24 novembre 2013

8 commentaires:

  1. Très belle image de notre Jean -Claude, l'homme s'élève et devient plus serein . j'ai beaucoup d'affection pour cet homme .

    RépondreSupprimer
  2. Van Damme s’élève ou se redresse entre les camions ? Les camions reculent ou la vidéo est inversée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anonyme du 13.37H

      hahaha,j'y avais pas penser ..

      Supprimer
    2. Ça change quoi?

      Supprimer
  3. Bon c'est décidé, moi je veux partir au boulot tous les matins comme ça, mais qui pourrait m'expliquer si un des chauffeur est bourré qu'est qui se passe ??

    RépondreSupprimer
  4. Van Damme,un ego macho comme Putine,comme Staline,Comme Adolphe,comme Mussolini,comme Sarko ....je prefere de loin l' homme ou la femme qui cherche sa voie tranquillement comme Patrick l'alchimiste du voyage alchimique que tu nous avais poste.....il y a quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  5. Wow il a une telle maitrise de son corps physique et mental, on le critique beaucoup...effectivement les camions reculent :http://www.youtube.com/watch?v=GHES6m-6F3Q

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.