20 septembre 2013

Pour vour dire...

Il est important de combattre les gouvernements et tous les hommes politiques en place, toutes tendances confondues, que ce soit les socialo-bobos, la droite prétentieuse, le marinisme et le mélanchouillisme. Il y a bien longtemps qu'ils ont vendu leur âme au diable, sans exceptions.

Ce qui me pousse à publier sur Marine est que tous les autres partis et confréries en ont peur et qu'ils sont tous en accord pour mener le djihad anti-FN. J'ai tendance à défendre celui qui se retrouve seul contre tous. Peut-être ai-je tord, mais il y a forcément quelque-chose que les élites du système au service de l'oligarchie ne veulent jamais voir arriver, non pas la fascisme comme péroré à qui veut l'entendre (et ils sont de moins en moins), mais la perte de leurs énormes revenus et pouvoirs. Fini de se gaver.
Mais le pouvoir pourrissant toutes les personnes qui y accèdent, Marine n'échappera pas à la règle. Pour gouverner elle sera obligée de faire d'énormes concessions à la finance, comme tous les autres avant. Elle ne sera maître de rien.
Si elle accède au pouvoir, il faudra la combattre comme tous les autres avant...




7 commentaires:

  1. et oui exactement c'est comme porter l'anneau dans "le seigneur des anneaux" fortement symbolique!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmouai , moi j'aimerais bien voir en lui laissant sa chance . Pourquoi la combattre direct ???

    L'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la combattre maintenant, mais dès qu'elle vendra son âme au diable de la finance, si ce n'est déjà fait. Comment savoir si elle n'est pas l'épouvantail chargé de faire peur au troupeau afin qu'il se jette dans les griffes des traitres en place (UMPS) ?

      Supprimer
  3. Oui tu a raison de te méfier , mais a mon avis elle va composer avec le diable et faire des arrangements ce sera donnant donnant . Pas si mal apprêt tout dans un premier temps , ça vaut mieux que tout pour le diable comme maintenant !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer
  4. Ma vision des choses est que pour faire de l'europe une "terre vierge" selon la terminologie de "la stratégie du choc" il faut passer par une guerre civile. Les traitres ont favorisé la montée en puissance de l'islam et l'arrivée massive de troupe musulmanes . Ils vont maintenant donner des biscuits au FN. Ensuite quand les deux camps seront à force égale un fals flag et le tour est jouer. Le détonateur peut même être l’élection de Marine Lepen aux prochaines présidentielles . Lorsqu'on voit le déchainement de drapeaux étrangers pour l’élection du flan, imaginez ce que ça pourrait donner si le FN prend les commandes.
    SI VIS PACEM PARABELLUM

    RépondreSupprimer
  5. Et s'il ne prend pas les manettes , tu imaginerais quoi comme suite ???

    L'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.