04 janvier 2013

Chant des partisans - Russie


Le chant des partisans par le choeur de l'Armée... par Antipenseunique

4 commentaires:

  1. Belle prestation musicale...cela cultive la nostalgie de la résistance héroïque de la Russie (dirigée alors par le dictateur sanguinaire Staline) contre les troupes fanatisées et barbares Allemandes (dirigées par le démoniaque Führer).

    La Russie, soviétique, fut alliée de fait de l'Alliance Anglo-saxonne laquelle créa de fait le développement du Nazisme dans les années 20 et 30, par le Krach de 29, puis en le finançant (par les grandes banques US et les méga corporations comme GE de Rockefeller).

    Alors la "Résistance" contre un "peuple ennemi", quand on y réfléchit, c'est du "foutage de gueules".

    Les ennemis de l'Humanité, ce sont ceux qui créent les idéologies et les super-puissances pour broyer les peuples et faire les guerres et les empires. Et ces Oligarques sont à la tête de tous les "camps".

    Il ma paraît clair, par exemple, que Obama est au service d'une faction du NWO anglo-saxon, tandis que Poutine est à la tête d'une faction rivale, qui dénonce la précédente, et de même le pouvoir Chinois (Xi Jinping) se fiche éperdument de la démocratie et se prépare à l'ennemi Zunien.

    Des 3 oligarques cités, je préfère encore Poutine, pour avoir écouté ses discours contre le NWO. Poutine est peut-être plus "libre" des pouvoirs au dessus, tandis que Xi Jinping dépend de la Nomenklatura du PCC et Obama de celle de Wall Street.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la "Résistance" contre un "peuple ennemi", quand on y réfléchit, c'est du "foutage de gueules".

      Vous êtes tout à fait dans le vrai lorsque vous dites ça, ami Pierrot. Ah ! si les soldats du monde entier s'apercevaient enfin qu'ils sont floués et ne servent que de chair à canon !!!!!

      Alors, les 'oligarques' n'auraient plus qu'une solution : s'entretuer eux-mêmes... ça ferait nettement moins de morts et de malheureux !

      Supprimer
  2. Même si regarder ces soldats défiler me fait penser aux robots et à la soumission, et que je ne comprends absolument rien aux paroles de la chanson, je trouve cet air plus 'doux' que notre chant des partisans français.
    Les hommes devraient unir leurs voix pour chanter au lieu de prendre les armes. Ca leur va mieux !

    Un autre 'chant des partisans' d'une autre partie du monde à nous mettre en ligne, Paul ?
    ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.