22 octobre 2012

Symptômes de l'Ascension


Je vois tous les jours sur ma page Statistiques de plus en plus de personnes en quête d'informations sur divers symptômes qu’ils ressentent : vibrations à l’intérieur du corps,  odeurs parfumées, bouffées de chaleur et ainsi de suite. J'ai pensé qu'il était temps d'essayer d’y voir plus clair et d’aider les gens à mieux comprendre ce qu'ils vivent et pourquoi.


Au fil des années, j'ai écrit plusieurs articles sur les symptômes de l’Ascension, les montées de Kundalini, et sur le réagencement du corps et du cerveau. La ligne conductrice de tous ces symptômes, l'ensemble de ces expériences inhabituelles, sont un même processus. Ce sont tous des symptômes de l’Ascension, des symptômes de la Kundalini, ils sont une seule et même chose.

Quelle meilleure façon de transmuter toutes nos problématiques non résolues, ignorées, nos blessures, nos traumatismes, nos peurs, que la montée de Kundalini ? Pourquoi le nombre de personnes à travers le monde, qui n’ont rien sollicité, dont la Kundalini s’active maintenant ? En raison du processus de l'Ascension planétaire. Pourquoi le processus de l'Ascension se produit actuellement dans certaines vies ? Parce que le cycle est terminé et il est temps de se libérer et de se développer en partant de la négativité multidimensionnelle et de la répression.

Pour aider l'humanité dans ce processus difficile, rapide et évolutif, des vagues d’énergies du cosmos et du Soleil (via les éruptions solaires) forcent l'humanité et la Terre à se purger, à se transmuter et à se transformer énergiquement. En d'autres termes, faire évoluer, monter à un niveau supérieur de conscience et d'être.

ASCENSION ET SYMPTÔMES DE LA KUNDALINI

Ces symptômes peuvent durer de nombreuses années pour beaucoup. Pour d'autres personnes les phases actives sont plus courtes. Il n’y a pas à avoir peur.

- Bouffées de chaleur, mains et/ou plante des pieds extrêmement chaude, colonne vertébrale, dos, tête…
- Transpiration importante avec montée de Kundalini chaude répétée, alternant avec du froid, zones froides dans le corps, vibrations, bourdonnements, des tremblements intérieurs se déplaçant lentement…
- Electricité statique quand vous touchez les choses.
- Spasmes musculaires, démangeaisons, sensations étranges sur ou sous la peau, sensibilité nerveuse…
- Douleurs et pressions ressenties dans la zone de la colonne vertébrale.
- Confusion mentale, incapacité à se concentrer mentalement, perte temporaire de certains mots, des noms, termes, etc…
- Sautes d'humeur, colères incontrôlables, frustration intense, tristesse, joie, bonheur, répulsion de toutes les choses négatives.
- Périodes de « folie »
- Clairvoyance : voir des « lumières », des êtres dimensionnels.
- Percevoir des odeurs parfumées, alors qu’il n’y a rien qui le justifie.
- Clairaudience : entendre des sons non physiques, des voix, des mots, des bruits, des bourdonnements, des sons non identifiables.
- Nausées soudaines.
    - Vagues soudaines de vertige, sentiment de tomber, impression de s’enfoncer dans le sol, etc…
- Apparition soudaine d’allergies ou d'une sensibilité aux produits chimiques.
- Sensibilité extrême à des sons, des odeurs, des lumières, de la chaleur, du froid, des énergies, d'autres personnes, baisse d’énergies…
- Brusques changements dans son alimentation, plus soif, besoin d'aliments très légers ou lours, de petites quantités, manger à des heures différentes, etc..
- Difficulté à digérer tous les aliments, incapacité de boire de l'alcool, prendre des médicaments, etc…
- Périodes de diarrhée, ballonnements intestinaux, douleurs et pressions.
- Phases intenses de douleur dans la tête, pressions dans la tête, sensation de crâne douloureux et meurtri.
- Incapacité à rester près de certaines personnes et/ou de grands groupes de personnes.
- Besoin impérieux d'intimité et de calme.
- Chute de cheveux, pousse lente, cheveux déminéralisés.
 - Cauchemars, rêves archétypaux, rêves éveillés.
- Expériences psychiques positives et négatives, attaques psychiques inattendues éveillé et endormi, expériences de sortie de corps.
- Se réveiller par périodes à des heures précises de la nuit-3:00, 3:33, 4:44, 5:55, etc…
- Difficultés pour dormir, incapacité à rester endormi.
- Besoin de dormir et sortir hors du corps pendant la journée, besoin de siestes, épuisement  profond,  physique et/ou émotionnel, fatigue mentale.
- Faiblesse du corps, faiblesse musculaire, léthargie, corps endolori, os, articulations, états hyper agité, énervé, ne peut se détendre, se reposer, l’esprit s'emballe malgré un corps épuisé.
- Phases émotionnels extrêmes, pleurer pour toutes sortes de raisons.
- Changements glorieux et expansions de conscience, des perceptions.
- Déstructuration de l’ego.

Il y a beaucoup plus de symptômes, mais cela vous donne une idée de la façon intense, étrange et multidimensionnelle des symptômes liés à la Kundalini/Ascension. Ce qui est  vraiment important dans tout cela, c'est que cela se passe pour vous et pour un nombre croissant de personnes, à chaque minute de chaque jour maintenant, et pourquoi cela se passe. Encore une fois, pas de craintes, parce que c'est un signe positif de notre évolution, de notre conscience en expansion et toutes les choses positives qui y sont liées.

Denise Le Fay

20 commentaires:

  1. Y aurait-il une personne sur terre qui n'ait aucun de ces symptômes ?
    Ca m'intéresserait de le savoir, tellement ils sont divers et variés.

    RépondreSupprimer
  2. waaaaouuuu, ça c'est du ratissage XXXXL . Elle ne prend pas beaucoup de risques Denise . Que celui qui n'est pas en cours d'ascension lève le doigt .

    RépondreSupprimer
  3. Bôf...comme dit anonyme 09:25 elle ratisse large pour vendre sa camelote.

    Tout cela est de l'attrape gogos; depuis les années que je lis cela et que je m'ausculte en me demandant si comme je le souhaite, je vais "ascensionner". Hé bien, non! L'Ascension on l'aura naturellement, disons à 99.9% de chance, comme d'habitude,lorsqu'on mourra, comme depuis des éons.

    Je concède 0.1% de chances que des "miracles" se produisent dans quelque temps, si la pensée collective se focalise sur un véritable changement positif, mais on est si loin du compte (individualisme forcené et matérialisme) et l'abrutissement est si généralisé (moutons), que je ne crois pas cela possible.

    Il reste possible que les progrès du "réseau collectif de conscience" que sont ds médias sans frontières (encore, pour combien de temps) comme Internet par exemple, soit un vecteur d'une pensée dirigée et focalisée, mais si peu nombreuses sont les personnes intéressées...

    En revanche, nous notons tous la forte implication de l'oligarchie et des médias, ainsi que de "prophètes de malheur", pour répandre sur la planète la peur, la peur de l'autre (terrorisme...), ce qui est totalement contraire à une élévation de conscience ! La peur collective c'est le boulet le plus efficace pour maintenir le statut quo, voire pour nous entraîner vers le NWO.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ami Pierrot, tout à fait d'accord avec toi. Cependant, croire à cette ascension a tout de même modifié mon comportement. Je relativise, je positive dans bon nombre de situations et sur ce point je me rends compte que tous les petits problèmes quotidiens ne sont plus des problèmes. Bien sur mon experience ne peut s'appliquer à des problèmes plus graves que vivent certaines personnes. Aujourd'hui je suis satisfaite de petits riens. Pas de rêves grandioses de voyages ou d'argent. Je vis le moment présent et je suis très heureuse. Alors même si l'ascension n'arrive pas dans un proche avenir, ces lectures m'ont tout de même apporté quelque chose. Je vous conseille à tous, si ce n'est déjà fait, de visionner le film "la belle verte" de Coline Serreau et de lire "Conversations avec Dieu". Ces deux oeuvres m'ont donné des réponses à mes questions existentielles.

      Supprimer
    2. Je confesse que je fais pareil...mais sur ce blogue je joue au "grand méchant bisounours" pour contrarier Paulot.
      A quoi bon se "pourrir la vie" ? il vaut mieux prendre celle-ci du "bon côté", ce qui nécessite de penser "positif" et de savoir faire glisser ce qui est "moche" (pas de l'ignorer, de le faire glisser).

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. Denise nous briffe pour une nouvelle religion ? Très New âge. Les éruptions solaires provoquent des symptômes désagréables, comme certains cités ci-dessus, quand à l'ascension, là j'ai des doutes, notre monde va devenir cauchemardesques, pour certains c'est déjà le cas, demandez aux libyens, syriens et autres.

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque je lis les commentaires,je constate qu'il n'y semble que la chance pour un changement est mince ;les esprits semblent persuadés que l'avenir sera sombre:nous aurons le futur que nous projetons!Alors un peu d'espoir pour un changement de paradigme,ça fait du bien et je le porte en moi,sans Denise et sans le new-age,juste une projection personnelle,car le monde tel qu'il est actuellement n'est pas la seule route possible et n'est pas non plus une fatalité!"Un autre monde est possible";à chacun de lui donner consistance!La Loba

    RépondreSupprimer
  6. ben moi , j'espère que denise à raison , j'espère que le monde va s'améliorer ,j'espère que l'humain deviendra vraiment humain , j'espère car si je ne le fais pas , c'est la déprime qui m'attend ;

    RépondreSupprimer
  7. soyez le changement que vous voulez voir en ce monde !!!

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de faire la par des choses, nous vivons depuis si longtemps dans un matérialisme effréné où des pseudo-scientifiques, des hommes politiques, des sociologues, etc, nous apprennent à penser de façon formatée, plus de place pour le merveilleux, notre créativité, notre ouverture d'esprit sont mises au placard depuis si longtemps !
    Je prends toutes ces choses comme une éventualité, un potentiel, à défaut de pouvoir les démontrer. L'avenir nous le dira. Il pourrait fort bien y avoir une sorte de division d'espaces-temps, suite à des mécanismes qui nous sont inconnus. Nous savons si peu de choses, et ce que nous croyons savoir est régulièrement remis en cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être des "destins parallèles" à partir d'un "point zéro" (dont la date m'est inconnue, et c'est une hypothèse). Les différentes "catégories d'humains" selon leur "potentiel vibratoire", pourraient avoir des destinées collectives distinctes, sans forcément une séparation cataclysmique. Les "gens" se regroupent pas affinités, en certains endroits...
      Les Elites le font déjà, elles se regroupent en certains lieux "paradisiaques" (des îles par exemple) ou peut-être dans des cités souterraines (Denver ?).

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  9. Et si tous ces symptômes n'étaient dûs qu'à nos chères scientifiques et leurs travaux sataniques ? Chemtrails, HAARP,micro-ondes, additifs alimentaires douteux, etc, etc.... Ascension ??? Qui a dit ascension ?

    RépondreSupprimer
  10. être normal pour un humain, cela ne veut plus rien dire vu que l'environnement est assaisonné de poison (eau, terre, air, aliment, ondes...)En disant ascension ça évite de chercher d'autres causes pour ceux qui s'en contentent.

    RépondreSupprimer
  11. c'est du grand n'importe quoi cette liste , 100% des gens vont trouver plusieurs choses qui leur correspond .

    voila le genre d'article qui peut faire passer une vérité pour une grosse connerie.

    RépondreSupprimer
  12. Je pense qu'elle a oublié de noter dans la Clairaudience, la faculté télépathique ( entendre l'autre penser, communiquer avec autrui...)

    Merci pour cette traduction en tout cas...

    Et puis... que nous le voulions ou pas.. Tout est necessaire, Cela est Juste.

    RépondreSupprimer
  13. On dirait la liste des effets secondaires d'un médicament produit par un laboratoire pharmaceutique ...!!!
    Et puis l'ascencion même si c'est le but, s'apparente à une grosse montée d'acide, donc je vais pas me bousculer au portillon et préfère d'abord éliminer mes problèmes intérieur avant de me lancer dans l'aventure (enfin,... si on a un minimum de choix...)

    Le pélican

    RépondreSupprimer
  14. Salut !! une chose est sure c'est que en pensant positif, en mettant le négatif de coté, le jugement aussi avec l'égo.

    Je me sens bien et pas du tout malheureux, et ce même avec les merdes qui m'arrivent dans la vie. J’arrive à voir le bon coté des gens et des choses en regardant que les bons cotés. À l'inverse d'avant ou je ne voyais que le mauvais coté des choses et des gens et bien il m'arrivait plus de merde en chaine.

    C’est une constatation réelle. Quant à cette liste il est vrai que je ressens des symptômes bien précis, mais en rien cette liste ne veut réellement dire quelque chose, car comme il est dit et redit plus haut, la plupart de ses symptômes peuvent etre vécus Ascension ou pas.

    Vivre avec amour et dans un premier temps d'amour pour soi est déjà bien avant d'aimer les autres de mauvaises façons. pas besoin de ce nourrir de toutes ses conneries qui circulent sur le net, car pas mal cherchent néanmoins d'en profiter monétairement ce qui rend la chose encore moins crédible, car si amour de dieu il y a, ce dernier ne voudrait certainement pas que ce soit un commerce et ça j'en doute pas une seule seconde,

    Didier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.