13 octobre 2012

Sigmund Freud, sabbatéen perverti...

Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes pervertis au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont salué comme un grand prophète.

Les sabbatéens étaient un culte sexuel qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pratiquent : l’inceste, la pédophilie, les orgies, l’homosexualité [...]

Freud et ses soutiens du B’nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent de l’ »angoisse de castration« , et les femmes de l’ »envie du pénis« .

Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour leur parent du même sexe. À l’extrême, son « complexe d’Œdipe«, dit qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.

Typique d’un sataniste, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques. Influencé par la Kabbale, Freud a enseigné que Dieu n’est que la projection d’une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

Selon Wikipedia, Freud « est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle. »

APPRENDRE D’UN SATANISTE (ou LEÇONS TIRÉES D’UN SATANISTE)

Après avoir rejoint le maçonnique B’nai Brith en 1897, la carrière avortée de Freud a connue une ascension fulgurante.

Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar. La Kabbale Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l’hérétique juif Sabbataï Tsevi. [Sigmund Freud and the Jewish Mystical Tradition, (Beacon Press, Boston 1958), pour la version française de cet ouvrage aller ici]

Freud a discuté de Kabbale avec un rabbin nommé Chaim Bloch en 1920. Le rabbin a dit au professeur Bakan que les deux hommes ont commencé à débattre lorsque Freud a suggéré que Moïse avait été un pharaon égyptien, et non un Juif. Freud est parti en claquant la porte, laissant le rabbin seul dans son cabinet. C’est alors que Bloch a repéré des livres sur les étagères qui permettaient d’identifier Freud comme un disciple de Sabbataï Tsevi, (le fondateur des sabbatéens.)

Freud a remercié les membres de la Loge B’nai Brith pour leur soutien. En effet, plusieurs membres de la loge ont fourni le cadre qui a fondé la fraude appelée psychanalyse.

Selon E. Michael Jones, l’Association psychanalytique de Freud a été structurée comme une société secrète. (Libido dominandi, p. 122) Il est probable qu’elle poursuivait les mêmes buts secrets que le B’nai Brith, à savoir subvertir, exploiter, et asservir.

Les lettres de Freud ont révélé qu’il prenait ses clients pour des cons.

Il s’est comparé lui-même au lion qu’il avait vu dans un dessin animé. Le lion jette un oeil à sa montre au moment du repas et demande: « où sont mes nègres? » Freud disait que ses patients étaient ses « nègres ». (Jones p. 116)

Refusant une invitation à voyager, Freud a écrit qu’une cliente riche « pourrait aller mieux en mon absence. »

« Mon humeur dépend en grande partie de mes gains. L’argent c’est du gaz hilarant pour moi », écrit-il. (116)

Surnommée la « cure parlante », la psychanalyse était une escroquerie. Comme l’écrit Michael Jones, moyennant paiement, des gens riches recevaient l’absolution pour leur plaisirs coupables et la permission de continuer.

Jones estime que la psychanalyse est fondée sur le rituel initiatique Illuminati, et est une forme de contrôle mental.

« Les deux étaient fondées sur le fait que les patients ou adeptes se livrent à un examen de conscience approfondi, quasi-confessionnel, au cours duquel ils donnaient aux contrôleurs Illuminati, ou au psychothérapeute, des détails sur leur vie personnelle qui pourraient ultérieurement être utilisés contre eux. Tant l’illuminisme que la psychanalyse aboutissaient à une forme dissimulée de contrôle mental, par laquelle le contrôleur s’informait de la passion dominante des adeptes et les manipulaient en conséquence. » (p.127)

L’essentiel ici est que les psychiatres, qu’ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif des Illuminati c’est de rendre les gens malades et de leur soutirer leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous calmants. Voir aussi: « L’art soviétique du lavage de cerveau. »

Le modèle de la société secrète peut s’appliquer à la profession médicale dans son ensemble, ainsi qu’à d’autres professions.

Freud a été un précurseur d’Alfred Kinsey, le pervers qui s’est tué en essayant de se masturber. Kinsey remplissait son célèbre rapport parrainé par Rockefeller avec les modèles de comportement de ses collègues homosexuels. Ainsi, il convainquit les Américains que la promiscuité et la déviance étaient la norme.

De même Freud a eu une aventure avec la sœur de sa femme, Minna Bernays, qui est tombée enceinte. Ses théories psychiatriques à propos de l’inceste et du sexe ont été des tentatives de se disculper. De façon ironique, Adam Weishaupt, l’organisateur des Illuminati, a également mis sa belle-sœur en cloque.

Freud a traversé une période où il a été séduit par les effets bénéfiques de la cocaïne. Lorsqu’il s’est aperçu que des amis étaient devenus dépendants, il y aurait renoncé. Cependant Wikipédia rapporte (voir également la version française): « Certains critiques ont suggéré que la plus grande partie de la théorie psychanalytique de Freud était un sous-produit de son addiction à la cocaïne. »

CONCLUSION

L’exemple de Sigmund Freud montre que la culture moderne est contrôlée par une secte satanique, dont le but est de dégrader et asservir l’humanité. Nous avons été trompés au nom de la science et de la médecine.

Les satanistes promeuvent les excès sexuels et la perversion dans le but d’asservir l’humanité. « Tout est acceptable », est le mot d’ordre sataniste. Freud a donné à la société carte blanche pour se comporter comme une meute de porcs sauvages.

Le sexe libre foule aux pieds le mariage et la famille, institutions indispensables à la stabilité sociale et à la santé. Il avilit toute relation humaine au plus bas dénominateur commun, le sexe. Il présente le sexe et la « promiscuité » comme des passerelles uniques vers le développement personnel et le bonheur.

Durant les 200 dernières années, le « progrès » et les « lumières » ont été mesurés en termes d’augmentation de la licence sexuelle, jusqu’à aujourd’hui, nous nous prosternons devant les bouffonneries de manifestants gays [...].

C’est ce qu’on appelle le « progrès » en termes sataniques. Nous sommes les victimes d’un complot diabolique multi-générationnel qui devient de plus en plus insolent à mesure que le temps passe.

imaginé que une skyzophrénie sur 3 ou sur 4 et du domaine de la possession alors en détournant les gens vers d'autres causes il laisse le champs libre a ses petits amis invisibles.qu'il ne pouvait que connaitre avec son initiation esotérique.

De plus, mettre une personne sous controle par des entités dans le noir total ne fait qu'aggraver son cas car le noir auguemente la puissance de ces entités, bref que des méthodes qui ne servent que les forces obscures......vous savez le sentiment d'opression que l'on ressent dans le noir total, ce n'est pas que la peur, notre impression  est vraie...
Merci à Richard Evans pour ses précieuses recherches.

11 commentaires:

  1. "Un grand monsieur, adulé et respecté dans le monde entier, un succès planétaire"....voilà les ingrédients qui signent le grand bienfaiteur sincère, ou son opposé, l'escroc doué et rusé.

    Après tout, nos "merdias" encensent des "bienfaiteurs philanthropes" comme sont Bill Gates, Rockefeller...ou des "Prix Nobel de la paix" d'Obama, de l'UE, et proposé par certains fidèles pour notre immense SARKO pour avoir délivré la Lybie opprimée avec BHL...

    Bref, il est bien possible que Freud, l'homme qui voyait "le Sexe en tout et partout", fasse partie de la catégorie des "bienfaiteurs officiellement encensés dans Océania", ce qui se comprend pour les quelques consommateurs de pilules rouges, comme un "gredin scélérat et pervers".

    Finalement, l'adoption du mariage pour tous, cela se comprend dans cette "logique" de "libération sexuelle pour tous".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a dans les nuits que les reflet des jours.

    Freud, c'est quelle époque et quel contexte ?
    Croyez vous qu'il y ait une différence entre cette époque et aujourd'hui?

    Quels angles de vues saurez vous interpréter?
    combien en même temps?

    http://www.ubest1.com/?page=video/40648/-napoleon-etait-il-franc-macon-#null

    Freud: "La voie de la raison est basse mais elle dit toujours la même chose"


    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, dans ce monde à l'envers :
      "La voie de l'intuition est haute et elle ne dit pas toujours la même chose".

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. bonjour,
    COncernant Freud, j'avais affirmé à un ami psychanalyste que Suivre les théories de Freud était absurde et faux, suite à la lecture d'une publication de ce dernier.
    Mon ami prétendait que je n'étais pas qualifié pour parler de Freud, qu'il aurait fallu que j'obtienne un diplôme en médecine/psychanalise pour prétendre connaître Freud. Cela étant dit, je savais à l'époque que quelque chose clochait avec ces théories freudiennes... Bref aujourd'hui je m'aperçois que je n'étais pas loin de la vérité.
    PS: je n'ai pas le bac, ni aucun diplôme, sauf cette envie de découvrir, et d'apprendre par mes propres moyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le "bon sens" ou l'intuition qui permettent d'approcher la vérité, et pas vraiment les "Etudes" !

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. La théorie de Freud a bien été démontée par K Popper. Cette théorie est complètement limitée à la vision de Freud qui est exrèmement litée et limitante. Toute personne normalement constituée et sensée tique de suite devant ce tissus d'absurdités.

    RépondreSupprimer
  5. CQFD. Les études démolissent le bon sens.

    RépondreSupprimer
  6. Si il s'est comparé à un lion de dessin animé, ce devait sûrement être 'mon oncle Scar'. ^^ (http://www.dailymotion.com/video/x17qhd_roi-lion-soyez-pretes-hyene-scar_fun)

    Freud et ses théories m'indiffèrent. Je n'ai jamais eu envie de "coucher" avec mon père et surtout pas de tuer ma mère !!! Et même si j'avoue de temps à autre avoir "l'envie du pénis" cela ne veut pas du tout dire envie d'en avoir un personnellement, bien au contraire ! Mdr ! (suis-je 'anormale', docteur ? ^^)
    Gardons-nous de tout prendre pour argent comptant. Faisons nos propres expériences, celles que chacun d'entre nous estime justes et respectueuses. Et suivons le chemin de notre coeur, celui de notre [bonne] conscience, de notre intuition. Soyons attentifs à ne pas nous laisser manipuler par n'importe quoi ou par n'importe qui.

    RépondreSupprimer
  7. passez par freud,et vous ressortez avec une névrose,la psychanalyse

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Ce cher Sigmund a offert la voie du sexe névrotique et source tous nos maux à sa descendance :
    http://www.regardconscient.net/archives/0212jakobfreud.html
    Ce lien explicite son comportement et sans doute son addiction à la cocaïne.

    Dans les médias il nous ait toujours fourni une citation, une référence au "maître" de cette "religion psy" vide de sens.
    Voir aussi sur internet l'inversion du complexe d'Oedipe qui sert bien la cause de Freud.

    Pourquoi n'avons-nous pas suivi le chemin de Carl Gustav Jung ? Tellement plus subtil et dont la recherche d'élévation ne fait aucun doute !

    La ligne du sexe et de ses tabous est certainement plus accessible. La psychanalyse freudienne offre ainsi l'absolution dans la perversion... Pratique n'est-ce pas ?

    Edouard

    RépondreSupprimer
  9. Ah! J'ai aussi la même sensation, que plus les gens sont diplômés et formatés dans "la machine système" et moins ils arrivent à penser librement, par eux-même;
    c'est quand même grave de voir où on en est grâce ou plutôt malgré toutes ces armées de diplômés en tous genres qui hantent cette planète, à commencer par tous ces cadres dirigeants/énarques politiques et autres capitaines d'industries mais aussi toutes nos professions libérales qui se précipitent avec la supériorité de "ceux qui savent" en plein dans le mur..et qui cherchent dans le désert!Quoi??
    Un certain Jésus disait je crois : "Heureux les simples en Esprit...etc..
    De la même façon qu'on a trompé des décades de carabins en médecine, on a "freudisé" des hordes de futurs psychiatres qui ont eux-même"Milgramisés" leurs patients sous le joug de leur Savoir déviant indéboulonnable et de leurs camisoles chimiques.
    A propos de tous ces tarés qui hantent les époques de l'histoire de l'homme, il est intéressant par contre de s'abreuver à la source des écrits de ceux qui parlent de la déviance psychopatique de certains types d'individus sur Terre et notamment, Mme Laura Knight-Jadzychk et la notion de Ponérologie du Mal.

    P.P.du Sud

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.