26 octobre 2012

Le député belge Laurent LOUIS se mobilise pour Stan Maillaud, où sont les députés français ?

 
Suite :



Père Georges Morand témoigne sur le satanisme... par JaneBurgermeister

5 commentaires:

  1. Pas le temps de tout visionner pour le moment. Mais c'est tout de même effroyable que la justice mette des bâtons dans les roues de ceux qui se battent pour voir finir ces attrocités, qu'ils soient simples quidams, journalistes ou autre.

    C'est donc dans les 'hautes sphères, dans ceux que l'on appelle à tort 'élites' que ce passent ces choses si horribles ? Que pourrions-nous penser d'autre ?

    (mon commentaire sur le sujet, précédemment mis en ligne par Paul, n'est pas passé. J'ignore pourquoi...)

    Comment des gendarmes peuvent-ils obéir aveuglément à des ordres qui sont contraires à la liberté et au droit de tous ? Je me poserai toujours la question. Réfléchissez svp, messieurs des 'forces de l'ordre' et ne couvrez pas des ignominies conduites par vos chefs, parfois...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, bonjour Elba,

    Nous nous adressons aux forces de l'ordre... qui obéissent aux ordres. La boucle est bouclée.
    C'est un aveu d'impuissance douloureux à constater.

    La balle est dans notre camp.
    Autrement dit, nous connaissons des sites auxquels il est possible de faire remonter les informations. Chacun, nous pouvons un jour ou l'autre être témoin de ces horreurs organisées avec la complicité des plus hautes instances.

    Nous sommes nombreux, simples quidams à ouvrir les yeux sur les relents de pourriture de ce monde. Soutenons ceux qui prennent des risques.
    Une dynamique s'instaure que rien ne pourra freiner. La vérité se fera jour nécessairement.
    Soyons en persuadés, nous avons le pouvoir de tout faire basculer.

    A l'instant, je viens d'apprendre que Jimmy Savile (décédé il y a un an) vedette de la BBC était un pédophile qui a sévi pendant 40 ans avec la complicité de la NHS (sécu anglaise) et de trois médecins eux aussi pédophiles !!!
    Mieux vaut tard que jamais.

    Nous ne sommes impuissants que si nous le croyons.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ! J'ai pris le temps après mon travail de revenir sur le sujet, car j'y ai pensé toute la matinée et j'en ai même parlé à mes collègues, tellement ça m'était présent à l'esprit (la plupart d'entre elles n'en revenaient pas... Le 'phénomène' si l'on peut dire, est donc mal connu de tout le monde.)

    Effroyable, je le répète comme je l'ai dit et comme le dit ce prêtre qui est témoin... Pourquoi lui, qui peut peut-être être mieux entendu que les quidams que nous sommes, Edouard, ne peut-il pas témoigner -et se mettre en relation avec ce jeune député belge que j'admire- s'il a des noms ?... Secret de confession ? Eh bien je trouve que dans ce cas, le secret [le serment du secret] devrait être brisé.

    Combien de temps faudra t'il encore, et combien de victimes innocentes, avant que les coupables ne passent VRAIMENT devant la justice ?
    J'en ai les poils qui se dressent, de penser à tout cela.

    Merci à Paul de remettre ce sujet à la portée des internautes qui le lisent.

    RépondreSupprimer
  4. le mieux pour les aider est de faire tourner cette vidéo au maximum. Quand on pense que la justice et les policiers sont payés par nos impôts pour couvrir cette bande de dégénérés.

    RépondreSupprimer
  5. Petit rappel ... 1998

    http://www.youtube.com/watch?v=yWyeIOSyA2M

    Et pourtant plus de 14 ans plus tard ... Vous avez vu quelque chose ? Et pourtant il n'y a pas eu de plainte pour diffamation, il me semble ? ...

    Asca.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.