14 septembre 2012

Zombies, ça continue

Carte des attaques zombies

Un homme originaire de Doylestown (Pennsylvanie), nu et en sang, a rongé le crâne d'une femme tout en « hurlant comme un animal », au cours d'une nuit de vandalisme dans le voisinage, a déclaré la police de l'État.

L'incident bizarre a eu lieu dans les premières heures du matin, le 7 Septembre, à Hawley Boro, dans le comté de Wayne en Pennsylvanie.

Selon les enquêteurs, l'incident a commencé lorsque le suspect, Richard Ciminio Jr, 20 ans, a garé sa voiture derrière une maison sur Hudson Street, en est sorti et s'est mis en sous-vêtements.

Selon la Police de l'État, Ciminio a ensuite tenté de s'introduire dans une maison, sans succès. Cimonio a alors retiré ses sous-vêtements et a continué à marcher sur Hudson Street, avant de s'introduire dans une maison inoccupée.

Une fois à l'intérieur, Ciminio est monté au premier étage et a sauté par la fenêtre, ce qui lui a occasionné plusieurs blessures aux bras et aux jambes.

Saignant abondamment, Ciminio a alors rencontré deux femmes qui descendaient le long de la rue.

Selon la police, Ciminio a plaqué l'une des femmes, la blessant et la couvrant de son sang. Selon les enquêteurs, Ciminio a ensuite « commencé à ronger » le crâne de la victime tout en « hurlant comme un animal ».

Les deux femmes sont parvenues à s'échapper et à appeler la police.

Lorsque la police est arrivée, elle a découvert Ciminio étendu sur la chaussée, couvert de sang et présentant un « comportement délirant et agressif ». Les polices ont dû taiser Ciminio, mais cela ne l'a pas calmé, car selon la police, il a frappé au visage un ambulancier qui s'occupait de lui.

La police a finalement réussi à maîtriser Ciminio, qui a été emmené au Centre médical communautaire de Geisinger pour y être traité pour ses graves blessures.

Il est impossible de dire à l'heure actuelle si Ciminio était sous l'influence de drogues lors de cet effroyable incident.

Ciminio encourt plusieurs chefs d'accusation, dont, entre autres, celui d'agression ayant entraîné des coups et blessures, d'outrage public à la pudeur et de cambriolage.

4 commentaires:

  1. Une rumeur qui a la peau dure...alimentée par des "faits divers" lesquels peuvent être fabriqués, et répercutés par les grands médias alignés et même par les administrations US.

    Cela ressemble vraiment à des opérations psychologiques.

    Cela me rappelle l'opération de la CIA à "Pont Saint Esprit", France, où une folie soudaine s'était emparée des habitants de cette petite ville Provençale. Pas "zombies", mais "possédés" quand même.

    L'histoire semble valider que c'était un empoisonnement collectif prémédité avec du LSD, drogue de synthèse hallucinogène, fabriquée par l'usine Sandoz (Big Pharma, Suisse) à proximité de la ville. La CIA souhaitait étudier l'effet de la drogue sur les populations, dans le contexte de la "guerre froide".

    Bref, les "Zombies", c'est probablement des personnes droguées ou soumises au "mind control" afin de créer des évènements effrayants.
    Après tout, une épidémie de "zombies" cela serait un argument pour imposer la "loi martiale"...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!! je dirais que ce genre de connerie pourrait très bien ce retournez contre eux !!
    A force de jouez avec le feux un jour on se brule !! c est bien connu .

    Andromas

    RépondreSupprimer
  3. ... et comme d'habitude, un film a précédé lesdits faits... Vrai ou faux selon ne change rien, le mal se diffuse. Si des personnes sont droguées, contrôlées pour commettre des actes odieux (!) et semer la terreur dans les consciences, le mal est fait. Si ce ne sont que des rumeurs, le mal est fait parce que les émotions négatives ressenties durant le film "Je suis une légende" sont ancrées et ces rumeurs ou faits viennent réveiller ces dernières... S'il n'y avait que cela... Et je ne vois rien qui puisse se retourner contre eux. Je ne crois plus que les gens qui font le "bien" soient récompensés et ceux qui commettent le "mal" soient punis ! Encore un truc pour nous maintenir tranquille, docile, soumis ! Soyez malheureux, pauvres et victimes sur la terre et vous serez heureux ensuite... et blabla bla ! A qui profite le crime ?

    RépondreSupprimer
  4. pas un zombi : un vampire !!
    regardez ce témoignage pour comprendre (la 2e vidéo en particulier)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.