14 septembre 2012

Nous sommes à l’orée...

 
Courrier concernant les prédictions d’Apokalupsis. « J'aurais tant voulu que tu aies tort. » --- Oui, il semble en effet que les bons ingrédients sont dans le plat. Que dire… Satisfaisant, mais somme toute, pas très agréable. Je n’ai jamais douté de la grande justesse du train de cycles et des évènements que contient Apokalupsis, c’est du roc. Mais j’ai eu beaucoup de difficultés à déterminer l’ouverture du rideau, le moment précis ou l’ensemble allait se mettre en mouvement, puisque nous le savons maintenant, la première tranche de ce plan est une séquence d’évènements sous contrôle humain et la date précise de son démarrage pouvait encore jouer en fonction de paramètres inconnus ou d’une évolution de la stratégie. Les évènements du calendrier humains ne peuvent survenir n’importe quand et doivent être suivis d’une période d’incubation sociale pour remplir l’objectif parabolique d’amener un pourcentage de la population à un état différent.

Nous sommes à l’orée d’une première lumière rouge. Nous y serons au moment ou les casqués s’autoriseront à pénétrer avec fanfare dans un de ces pays. Une seconde lumière rouge sera l’effondrement financier de quelques pays fragiles. La suivante sera le nouveau 9-11, soit l’effondrement financier massif global.

Source

5 commentaires:

  1. Apokalupsis, c'est l'apocalypse selon Saint Pierre du Canada. ça se vend. ça peut aussi se discuter.

    On peut aussi s'intéresser à la théorie de Terence Mc Kenna, sur sa "théorie de la Nouveauté", qui a débouché sur une équation et un modèle informatique, "qui postule que le temps est une vague fractale de nouveauté croissante qui culminera de manière nette en 2012. ".
    Autrement dit, l'univers augmente sa connaissance et explore l'inconnu, la "nouveauté", ce qu'on pourrait assimiler à "gagner en connaissance et en conscience".

    L'univers, le principe créateur, explore les possibles de manière "fractale", ce qui illustre le principe d'Hermès : "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

    Bref, Mc Kenna rejoint le calendrier Maya pour fin 2012, selon lui il y a un "saut de complexité" ou "saut de nouveauté" qui serait un saut quantique, un bond de la conscience de l'univers, et de l'humanité en cette portion locale de l'univers, en quelque sorte.

    C'est assurément psychédélique, connaissant ce personnage, mais au fond, une alternative plus constructive que Apokalupsis et autres Apocalypses de connotation très négatives.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop où poster ça?
    J'ai reçu ce texte pour le moins curieux d'avaaz.org, le site qui fait des pétitions en ligne. L'intitulé du mail: "3 jours pour stopper l'étoile de la mort des multinationales". Carrément....
    *******
    Chères amies, chers amis,
    Des informations ont filtré sur une prise de pouvoir top secrète de multinationales d’une envergure inédite -- elle s’attaquerait à tout, de l’Internet gratuit aux lois sur la santé et l’environnement, et nous n’avons que 3 jours pour la stopper.

    Ces firmes ont un nouveau plan pour se remplir les poches: un pacte mondial géant, assorti d'une cour internationale pour l’appliquer. Elaboré dans l'ombre depuis des années (même nos législateurs n’en savaient rien!), il s’est abattu comme une étoile de la mort sur nos démocraties. Les lobbyistes des géants du tabac, du pétrole, de l’industrie pharmaceutique, et de près de 600 autres firmes planchent sur le texte final -- qui porte notamment un coup aux lois anti-tabac, aux médicaments bon marché et à la liberté d’expression sur Internet.

    Le dernier round des négociations s'achève dans 3 jours -- mais une levée de boucliers mondiale peut ébranler la confiance des négociateurs et saborder les tractations. Soyons un million de citoyens contre le coup d’Etat des firmes multinationales. Signez la pétition ci-dessous et envoyez-la à tous vos proches. Avaaz projettera le compteur de signatures sur les murs de la conférence -- afin que les négociateurs assistent en temps réel à la destruction de leur plan:
    etc


    Je vous fais grâce de la suite!

    Jamais entendu parlé de ce projet et cette pétition me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfiez vous d'avaaz.

      « Avaaz a été créé par Ricken Patel un anglo-canadien passé par la fondation Rockefeller, la fondation Bill Gates, consultant pour l’ONU — bref un agent du système mondial. A priori sûrement pas un révolutionnaire citoyen dans l’âme. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et nul doute que ce Ricken Patel en est devenu un expert. ».

      Trouvé ici:
      http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/avaaz-cyber-actions-et-cybermanifs-108133

      Antares

      Supprimer
    2. Merci, très instructif. Ce Ricken Patel a un parcours éloquent!

      J'ai vu des pétitions d'Avaaz contre le gouvernement de l'Iran et contre celui de la Syrie, aussi je pense que certainement cette "ONG" doit avoir des buts occultes, compatibles avec le NWO et l'Empire.

      J'attends que Avaaz dénonce avec vigueur les scandales comme Guantanamo, le système pénitentiaire de Goulag aux E-U, les campagnes de "vaccination" de Bill Gates, les organisations secrètes ou pseudo secrètes comme le Bilderberg...

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. Bon, ne tournons pas autour du pot, la fin du monde : c’est maintenant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.