10 juillet 2012

La NASA reconnaît l'existence des "portails dimensionnels"


Cette "découverte" est publiée en 2012, mais ce n'est absolument pas une nouvelle découverte! Ça fait de très nombreuses années que cette science est pratiquée, il ne s'agit que de prendre comme exemple "l'Expérience de Philadelphie", expérience militaire réalisée en 1943, pour savoir que le "voyage dans le temps" remonte au moins aux années 40.
Sans compter tout ce que les scientifiques nazis, russes, britanniques et américains ont testé dans ces années de grandes révolutions scientifiques dans le domaine des "black projects". Selon mes recherches, l'état de cette science diabolique dépasse tous les films de science-fiction. Ces "savants fous" sont arrivés à un niveau où ils peuvent manipuler le monde terrestre et le monde spirituel pour produire des résultats ou des créations issues des deux domaines d'existence. Le "terrestre" et le "spirituel" sont un amalgame de phénomènes qui visent à tromper l'humanité, qui visent à laisser entrer dans notre dimension d'existence des entités d'un autre monde, entités qui n'ont strictement rien de bienveillant. Au contraire! Ces portails magnétiques sont la preuve que les hauts dirigeants de notre planète obéissent à un agenda diabolique où les hommes seront trompés, séduits et manipulés, d'où le combat spirituel auquel nous devons prendre part (avec des armes non charnelles). Je vous invite à lire le chapitre 6 du livre d'Éphésiens pour savoir comment mener ce combat et le chapitre 9 du livre de l'Apocalypse pour constater que ces ouvertures de portails et que la science et le monde spirituel donneront sur une alliance diabolique. Le CERN n'a rien à voir avec "comment recréer le Big Bang" (vitrine publique), mais il sert à poursuivre la recherche sur ces portails dimensionnels et à accomplir les plans de l'élite occulte qui vise à "laisser entrer" des entités du monde spirituel...


Un chercheur de l'Université de l'Iowa, financé par la NASA, a compris comment trouver des portails dimensionnels, lesquels sont décrits comme étant des ouvertures dans l'espace-temps vers des univers lointains et inconnus.


"Nous les appelons les points-X ou des régions de diffusion d'électrons", explique le physicien en plasma Jack Scudder. "Ce sont des endroits où le champ magnétique de la Terre se connecte au champ magnétique du Soleil, création d'un chemin ininterrompu qui mène de notre propre planète à l'atmosphère du Soleil qui est à 93 millions de miles plus loin".

Les observations par le satellite THEMIS de la NASA et les sondes Cluster de l'Europe donnent à penser que ces portails magnétiques s'ouvrent des dizaines de fois par jour. Ils sont généralement situés à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la Terre où le champ magnétique terrestre rencontre le vent solaire. La plupart des portails sont de petites tailles et de courtes durées, d'autres ouvrent de façon vaste et soutenue. Des tonnes de particules énergétiques peuvent circuler à travers les ouvertures, chauffant la haute atmosphère terrestre, provoquant des orages géomagnétiques, et l'allumage des aurores polaires.


La NASA prévoit une mission appelée "MMS", une mission multi-échelle magnétosphérique qui devrait être lancée en 2014 pour étudier le phénomène. Rempli de détecteurs de particules énergétiques et de capteurs magnétiques, les quatre satellites de MMS se disperseront dans la magnétosphère terrestre et entoureront les portails pour observer comment ils fonctionnent.


Juste un problème: les trouver. Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables. Ils s'ouvrent et se ferment sans avertissement et il n'y a pas de panneaux pour nous guider, fait remarquer Scudder. Mais Scudder dit avoir trouvé comment les détecter.


Lire la suite:
http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2012/29jun_hiddenportals/

7 commentaires:

  1. La relation entre les expériences de "téléportation" dans l'espace et dans le temps, par le moyen de dispositifs électro-magnétiques à champ intense (expériences de Philadelphie..., mais aussi expériences de la CIA relatées par A Basiago...) et les "portails naturels" dans l'espace, reliant magnétosphère Terrestre et Solaire, n'est pas claire.

    Il est envisageable que des vaisseaux (flotte spatiale secrète ? Ovnis ?) puissent circuler très rapidement dans l'espace en utilisant ces "tunnels" reliant des magnétosphères entre corps célestes; mais leur fugacité et leurs emplacements changeants ne rendent pas la chose facile.
    Des dispositifs "fixes" sur la Terre sont relatés notamment au coeur de certaines pyramides, ancêtres des dispositifs utilisés actuellement par les scientifiques de divers pays, notamment LHC du CERN, au futur ITER, le Tevatron aux E-U etc qui sont en réalité d'énormes "magnétrons", dispositifs créant des champs électro-magnétiques extrêmes et probablement donc des "portails".

    On cite aussi dans les "wingmakers" le voyage spatio-temporel par l'ACIO.

    En résumé, le voyage spatio-temporel, illustré abondamment dans la science fiction a existé depuis très longtemps dans l'univers, de manière "naturelle" par connexion de champs E-M entre corps célestes, ou de manière artificielle, non humaine et humaine.

    Il reste à savoir à présent, quelle est la "réalité" du changement des lignes temporelles en agissant sur les évènements du passé ou du futur. Il me semble possible que les prophéties apocalyptiques anciennes (St Jean, Maya) aient été modifiées depuis, ce qui expliquerait que notre ligne temporelle actuelle ne soit pas encore à ce jour, si catastrophique. Et tant mieux ! Les "wing makers" pourraient être des "humains du futur" notamment qui ont balisé la route actuelle, certes pas idyllique.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "Le CERN n'a rien à voir avec "comment recréer le Big Bang" (vitrine publique), mais il sert à poursuivre la recherche sur ces portails dimensionnels et à accomplir les plans de l'élite occulte qui vise à "laisser entrer" des entités du monde spirituel..."

    Effectivement, comment croire que des sommes colossales aient pu être investies dans le seul but de rechercher une hypothétique particule originelle.
    On trouve sur le Net, nombre d'interviews, sous formes de vidéos, de scientifiques, et notamment du responsable du LHC, s'enthousiasmant à l'idée de créer des trous de vers, et de pouvoir ainsi envisager les voyages spatio-temporels. Je ne parlerai pas de la possibilité de créer des trous noirs "contrôlés" suivant leurs dires.

    Je me rappelle avoir lu sur un blog, le témoignage de quelqu'un affirmant avoir travaillé au LHC. Cette personne disait avoir la certitude, qu'ils avaient déjà réalisé l'expérience de "voyage dans le temps" et que ce qu'ils ont vu leur a fait peur, et que c'est pour cette raison que la marche vers le Nouvel Ordre Mondial c'est accélérée. Pour résumer, a priori ils ne seront pas vainqueurs dans le futur et ils essayent de changer ça dans notre présent. Ce "témoignage" valant ce qu'il vaut...

    Antares

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retrouvé cette vidéo en 4 parties, qui résume très bien la réelle nature des travaux du LHC. Ça laisse rêveur!
    http://www.dailymotion.com/video/x8uyqc_la-verite-sur-le-lhc-part-1-de-4_news

    Antares

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec vous Antares .

    Pour moi , le LHC est une arme camouflée visant (entre autre )
    à modifier l'espace -temps .
    Témoignage personnel :
    Il y a un an et demi environ ,
    (je ne me souviens plus exactement tellement le temps passe vite )
    j'ai fait un rêve ou je me suis senti traversé avec une force indescriptible par une onde qui me comprimait moi et tout l'espace environnant !
    lorsque je dis "senti traversé" , c'est "senti traversé physiquement " !
    c'est incroyable mais vrai !
    Avec du recul je suis persuadé qu'il s'est reellement
    passé quelque chose PHySIQUEMENT à ce moment là !

    Quant au témoignage "de quelqu'un affirmant avoir travaillé au LHC."
    je pense qu'il s'agit de celui là :
    Grippe A/H1N1 - La vérité cachée - Un secret d'Etat
    http://www.dailymotion.com/video/xaonoq_grippe-a-h1n1-la-verite-cachee-un-s_webcam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il y a plus d'un an et demi, mon repère l'explosion de Fuckushima, je me suis sentie traverser par une force étrange
      Depuis il s'est passé plein de choses
      Oui ils accélèrent les évènements J'ai essayé d'unir des gens comme nous
      J'ai du mal
      Bonne continuation

      Supprimer
  5. Vous êtes de vrais dictionnaires ambulants, les garçons. En vous lisant, je me sens tellement petite !! Je ne comprends pas tout, d'ailleurs.

    Pour ce qui est de la dernière vidéo (aDn), l'évolution intellectuelle de l'homme confirmerait ce que nous appelons 'ascension'. Mais l'avenir s'annonce assez terrible, si les prédictions se réalisent.
    Cependant, comme il y a un "SI", pas besoin de s'affoler. Et puis comme on dit, à chaque jour suffit sa peine. Nous verrons bien.
    Il est tout de même précieux d'être informé un minimum, afin de ne pas donner de crédit à tous ceux qui veulent nous infliger l'esclavage, voire la mort.

    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elba,
    c'est en étant le plus petit que l'on se rend compte de ce qu'est le plus grand.
    Laisse moi te dire que beaucoup sont ridicules auprès de toi.
    Le 5 t'as t'il parlé?
    alors que quand 2 divise 1, que vois tu sinon 5.
    Voici une phrase d'un autre, il s'appelait Freud.
    "La voix de la raison est basse mais elle dit toujours la même chose."
    Elle est si vrai, elle n'est issue que de la sincérité.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.