08 avril 2012

La vraie démocratie, c'est exprimer librement ses idées


Il n'est de pire ennemi que celui qui sommeil en nous.


7 commentaires:

  1. C'est tellement facile de traiter les autres d'idiots ou d'imbéciles !

    J'aurais bien aimé écouter un candidat qui ne critique pas les autres, mais qui évoque seulement son plan de 'redressement' de l'économie. Avec tout ce que ça comporte.

    Mais y'en n'a pas !!! Ils disent tous du mal les uns des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pertinent comme remarque, chacun essaie de rabaisser son voisin, espérant qu'il paraitra plus grand !

      Supprimer
  2. MLP se débrouille pas mal, devant un public conquis, et sans journaliste hostile (chien de garde) il est vrai.
    Le fait que ce soit une femme, me rassure plutôt car une femme est en général plus honnête et moins avide de pouvoir personnel qu'un homme (comme JMLP).

    Son analyse du Système : pré-NWO verrouillé par les partis de gouvernement (bel euphémisme !) qui nous engagent toujours plus vers l'esclavage de la dette et dans la soumission aux Eurocrates et Elites, est bonne aussi.
    La seule solution viable est, bien sûr, de sortir du système mafieux et non démocratique qui emprisonne les peuples sans leur consentement explicite...

    Mais sur ce point, on n'a pas vraiment de plan d'action de MLP. Stopper l'immigration et promouvoir l'assimilation (avec les moyens et les investissements idoines) des populations d'origine étrangère nées en France n'est pas suffisant, loin de là, pour nous sortir de la crise fabriquée. Il est totalement utopique de faire croire que des millions de personnes étrangères pourraient repartir - et où d'ailleurs ? cela nécessiterait une épouvantable dictature raciste, ce que les Français ne veulent pas.

    Il faudrait sortir de l'Euro et de cette Europe là, en récupérant nos pouvoirs de décision souverains, notamment monétaires, fiscaux et budgétaires, et sortir de l'OTAN pour ne pas se retrouver embrigadés dans un conflit mondial déclenché par Israel. Reprendre le contrôle de nos frontières devenues passoires...Pas facile à faire...

    Son analyse du 3° homme, idiot utile ou 'faire valoir' du candidat de gouvernement qui sera "élu" est intéressante. Frère (du Grand Orient) Mélanchon est en réalité un soutien du Système qu'il fait semblant de dénoncer, mais ses électeurs seront finalement récupérés par le "candidat de gouvernement élu".

    Soit Méluche fera perdre Hollande par mauvais report sur celui-ci, soit Méluche fera perdre Sarko et Hollande bénéficiera de ses voix, sans véritable contrepartie pour un changement de Système.

    Bref, MLP a peu de chance de passer, mais elle a le mérite de faire prendre conscience du piège dans lequel la nation française est enfermée, ce qui aura fatalement des conséquences après les Présidentielles qui ne résoudront rien.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. "Il faudrait sortir de l'Euro et de cette Europe là, en récupérant nos pouvoirs de décision souverains, notamment monétaires, fiscaux et budgétaires, et sortir de l'OTAN pour ne pas se retrouver embrigadés dans un conflit mondial déclenché par Israel. Reprendre le contrôle de nos frontières devenues passoires...Pas facile à faire..."

    Là, je suis tout à fait d'accord avec vous, ami Pierrot.

    "Les présidentielles qui ne résoudront rien." Là aussi, je suis totalement en accord avec vous. Sur tout le reste également, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement en accord avec l'ami Pierrot (bravo pour l'analyse) et Elba...

      Je redoute les prochaines présidentielles, car je sais où elles vont nous mener....

      La seule à peu près cohérente et qui sorte un peu du système, c'est MLP, comme citée plus haut...

      Supprimer
  4. lu sur un blog / site mais ne sait plus lequel :

    "Choisir son maître n'est pas une liberté!" Alors au boulot !!:)
    Maryse

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.