Pages

05 avril 2012

La Vague

De plus en plus de personnes, principalement les témoins des anomalies du climat ou des manifestations naturelles (… qui sont à peine signalées aux habitants des régions épargnées), se demandent quelle sera la suite du programme ! Chez eux tous, la crainte s’installe !

Les différents bouleversements climatiques en cours risquent effectivement d’avoir des conséquences graves concernant les populations, non seulement en fonction de leur nature propre, mais encore bien plus par les répercutions qui en découlent.

Nous vérifions là également que tout se tient et qu’une fois l’équilibre rompu, tout s’écroule … à la façon d’un château de cartes ! Les dégâts ne seront pas comparables à ceux que nous avons connus jusqu’à ce jour, parce que les masses mises en mouvement au niveau de la Planète risquent d’être gigantesques !

La remise en ordre ne doit pas nous faire peur … dans la mesure où, une fois le programme connu, nous allons être à même d’envisager son déroulement dans le calme et la réflexion, car nous serons alors en état de maîtriser nos craintes sans aller jusqu’à ouvrir la porte à la peur et à la panique.

Il faut être convaincu de plusieurs choses essentielles :

- Le désordre actuel allant en s’accélérant n’est plus tolérable, non seulement en France, mais chez toutes les nations de la planète !

- Il n’est pas envisageable de croire à un possible redressement général par la décision simultanée de nos dirigeants.

- Conclusion : il semble impossible d’envisager une nouvelle Civilisation sans passer par un Bouleversement Naturel de très grande ampleur.

- Le changement de conditionnement actuel de notre composition mentale va obligatoirement être suivi d’une prise de conscience universelle.

- Chaque jour nous apporte la confirmation du marquage des humains à la naissance, nous permettant de penser que l’accélération actuelle est prévue depuis longue date !

- Il n’existe pas un seul individu qui ne reçoive pas l’accélération en cours, que ce soit de façon négative ou positive.

- Il semblerait que l’évolution de la Conscience, se traduise par une plus grande maîtrise de nous-même.

- L’hécatombe prévue devrait toucher les trois quarts de l’humanité … prix à payer répondant à l’effacement des erreurs de notre civilisation actuelle.

- Souhaitons que la durée de l’opération soit réduite à quelques dizaines de mois.

- La refonte de nos civilisations sera guidée par nos propres cerveaux possédant une nouvelle façon d’organisation basée sur ce que nous appelons actuellement l’humanisme généreux et le respect d’autrui.

le démarrage est-il proche ? … notre Conscience devient de plus en plus forte et apparaît comme étant au maximum de son potentiel … donc d’être en état de supporter la Vague !

1 commentaire:

  1. La conscience de tout un chacun réagit-elle de la même façon chez tout le monde ?

    J'ai des doutes.

    "Chaque jour nous apporte la confirmation du marquage des humains à la naissance, nous permettant de penser que l’accélération actuelle est prévue depuis longue date !"
    Je ne comprends pas ce paragraphe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.