Pages

15 avril 2012

La fameux son qui vient du ciel et qui a fait le tour de la Terre

4 commentaires:

  1. Est-ce vraiment 'le fameux son', ou bien est-ce que cet homme a voulu reproduire ce que les gens entendaient un peu partout ?

    Dans l'hypothèse que ce son ait bien été créé par l'homme (ou en l'occurence, cet homme que l'on voit sur la vidéo, ou même quelqu'un d'autre,) cela n'explique pas comment il a fait pour diffuser ça un peu partout, autant en pleine nature qu'au coeur de certaines villes.

    Vous avez une idée sur la question, Paul ?

    Jolie nouvelle présentation de votre blog ! J'aime assez ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatsuya est un musicien, compositeur, il n'a rien à voir dans tout ça.
      Il me semble que certaines personnes, ou goupes, ont profité de ses compositions pour réaliser des vidéos bidons, en prétendant que c'était un son naturel. Des fakes !
      Par-contre il y a effectivement des sons curieux qui se produisent dans la nature, mais certains ont intérêt à semer la pagaille dans tout ça, afin que personne n'y comprenne plus rien, de la désinfo, comme pour les trainées blanche dans le ciel.
      Le discernement est une pratique très difficile en ces temps de surinformation.

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec vous, Paul, en ce qui concerne le discernement.
    Ce que je me demande, c'est quel plaisir peuvent avoir ces gens qui s'occupent de monter ces "faux". Je les vois presque ricaner bêtement de leur sottise.

    Ils sont créatifs, puisqu'ils ont des idées pareilles. Mais ne pourraient-ils pas employer leur créativité dans un sens constructif ?

    A bon entendeur... ^^

    Et merci à vous pour les précisions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ces affaires, la désinformation sert toujours les autorités de ce monde, qui elles connaissent les tenants et aboutissants de ces phénomènes. Les petits rigolos servent inconsciemment la désinformation, par pur goût du jeu, mais il y a aussi des vidéos et informations qui sont répandues dans la nature par les agences gouvernementales. Le tout crée un micmac indescriptible ou se perd les véritables chercheurs de vérités. Le but.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.