Pages

13 avril 2012

Hemorragie des capitaux français vers la Suisse

3 commentaires:

  1. bah c'est leurs fric ils font ce qu'il veulent tan-pis pour autre les pauvres manants

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque vous vous créez une épargne vous êtes imposés sur le montant taxe libératoire, ces gens eux ne payent aucun prélèvement (niche fiscale) si effectivement ils souhaitent truander le système qu'ils aillent vivre ailleurs et faire leur affaire dans d'autres pays car ils se servent bien des avantages français pour monter leur entreprise en France et, pire lors que certains de ces groupes coulent c'est la France des français qui renflouent leur trésorerie.
    On devrait les desnationalités en tant individu ils ne sont plus Français, mais sont de vrais prédateurs pour le peuple français et ça ce n'est pas tolérable!
    Ce sont des terroristes financiers; show biz, star, grand patron ( car je suis moi aussi un dirigeant d'entreprise mais à toute petite échelle) financier, certain banquier, homme et femme politique bref tous les gens qui détruisent un pays pour leur intérêt personnel.
    Un citoyen ordinaire.

    Intention pour le responsable du blog:
    Merci pour tout le travail que vous centralisez et pour l'objectivité de la vraie information. Continuez c'est précieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent n'a pas d'odeur, la finance pas de pays et les hommes une courte vue...
      La terre est un vaste Monopoly, à exploiter sans retenu.
      Mais il ne faut pas oublier que de petits porteurs, titulaires d'assurances vie ou tout autre placement, sont aussi des artisans du désastre en cours. Le petits ruisseaux vont aux grandes rivières et l'argent des modestes est utilisé par les banques assurances, pour spéculer.
      Tout le monde devrait arrêter de placer son argent de quelque manière que ce soit. Acheter lu terrain, prêter son argent à de petites entreprises, à des artisans, à des cultivateurs bio, grâce à une banque qui ne ferait que ça.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.