Pages

12 avril 2012

En France, l’évasion fiscale est de 600 Milliards par an

La dette de la France serait remboursée en 3 an !
Pourquoi les candidats de la prétendue gauche se taisent ?



1 commentaire:

  1. Il n'y a guère que Cheminade (Asselineau ayant été empêché de se présenter) et peut-être Marine Le Pen qui proposent de sortir de l'Euro et de reprendre notre souveraineté en matière monétaire; notamment en requérant aux emprunts d'Etat auprès de la banque nationale restaurée, à taux zéro.

    L'escroquerie de la loi Rothschild (Pompidou-Giscard) de 1973 est à la base de l'endettement énorme du pays, obligé d'emprunter sur les "marchés financiers" (donc aux Banksters) à des taux élevés.
    A cela, ajoutons l'évasion fiscale des ultra-riches et des corporations, et en effet, le pays est étranglé entre une dette fallacieuse auprès des "investisseurs mondialistes" et des revenus de l'impôt qui sont évadés, contraignant donc à s'endetter toujours plus.
    L'évasion fiscale est facilitée par l'Europe sans frontières, par la dématérialisation des flux financiers, et par le recours abusif aux délocalisations des sièges sociaux.

    Le Plan est joliment ficelé, afin de détruire les nations, avec ce joli terme des médias alignés: "Les pays riches" pour désigner l'occident en voie d'esclavage et de ruine.

    La Gauche ne franchit pas le paradigme, continuant la fiction du système actuel : plans de rigueur et remboursement éternel de la dette éternelle. La Révolution serait de sortir de ce cadre de la pensée unique, qui consiste à s'accrocher au mythe d'une Europe du progrès et de la démocratie, alors que cette Europe là a fabriqué puis imposé les chaînes de l'esclavage des peuples. Notamment par cette réglementation Européenne inique qui "s'impose à tous".

    Et tandis que "cette Europe" nous vante que son existence nous a protégés d'une nouvelle guerre mondiale, nous assistons impuissants, ligotés par l'OTAN, aux préparatifs de l'holocauste final, dès que Israel aura décidé d'attaquer l'Iran.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.