Pages

03 avril 2012

Découvrez le résultat final des élections 2012, avant tout le monde !

La France le plébiscitera, découvrez notre guide :

Nicolas Sarközy de Nagy Bosca... Pour 5 ans !
2012, l'Apocalypse, c'était lui !

12 commentaires:

  1. C'est du Paulot tout craché ! toujours le scénario le plus pessimiste.
    Si les sondages - menteurs et truqués - montrent que Sarkozy de Nagy Bocsa serait en tête au 1° tour, ce qui correspond d'ailleurs à un bon aspect de son horoscope vers le 22/4, Saturne étant en trigone au MC, et Saturne forme un Sextile à Jupiter.
    Le 2° tour le 6/5 ne présente pas d'aspects négatifs - hélas - mais il ne lui sera probablement pas favorable, si le carré de Pluton sur Mars dans le thème natal, Mars en maison 7, signifie "rupture d'un contrat" ou "destruction dans une association ou un mariage" cet aspect est puissant du 10/2 au 12/6.
    Même si le nabot imposteur est ré-élu, il subira peut-être un revers aux élections législatives ce qui l'empêchera de régner à sa guise.
    Ou bien, il peut connaître des déboires conjugaux ou une impopularité extrême auprès du "peuple" très rapidement après une victoire à la Pyrrhus, fondée sur la manipulation et les machinations, sans oublier les financements illégitimes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Il reflète la majorité des français, il sera donc élu !

      Supprimer
  3. Mais QUI peut voter pour un type pareil ??? Les fançais n'ont pas eu le temps en cinq ans, de voir où il mène la France ?


    J'adore les prévisions astrologiques de notre Ami Pierrot. ^^ (vous y croyez à ça, vous ?) Et je croise les doigts pour que vous ayez tort, Paul.

    Finalement, ça me donne envie d'aller voter. Au moins au second tour. Peut-on avoir pire que lui comme président ? Je finis par en douter. Même si les autres ne me semblent pas un meilleur choix, hélas.
    Mais ma p'tite voix ne comptera sans doute pas...

    Allez ! J'ose parier (un fondant au chocolat :)) qu'il ne sera pas réélu. Je l'espère très fort, tout du moins. Z'allez nous porter la poisse, Paul !
    ... Je plaisante, mais c'est pas drôle du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pari tenu, je me régale d'avance !

      Ses électeurs : Les ouvriers et employés du privé qui n'ont pas connu le chômage, ou pas longtemps, les retraités, les cadres et cadres supérieurs, les nantis. ça fait du monde ! Il y a moins d'abstention chez les gens qui votent à droite, comparativement à ceux qui votent à gauche. L'abstention profite toujours à la droite, c'est pour cela que l’État Sarkozien n'a pas fait de campagne anti-abstention. Avant les évènements, Sarkopathe avait peu de chance de passer au premier tour, il avait intérêt à une forte abstention.

      Je souhaite très fort avoir tord, mais les français auront le gouvernement dont ils ont besoin pour comprendre les enjeux humains en cours.

      Supprimer
  4. bien entendu qu'il sera reélu!
    pourquoi?
    tout simplement parce que le français est CON.

    RépondreSupprimer
  5. Bon d'accord mais cette fois ce sera au RITZ

    RépondreSupprimer
  6. Au départ, j'avais l'intention de m'abstenir, car je sais qu'aucun des candidats en lice ne 'sauvera le monde'. On peut rêver, tout de même, mais pas trop !
    Mais là, j'ai décidé de me déplacer. Parce que les abstensions et les votes blancs ne signifient rien.

    Je suis d'accord avec vous, Paul, en ce qui concerne les retraités. Ceux qui ont une bonne retraite, seulement.
    Les ouvriers ? là, j'ai plus (+) de doute.
    Les nantis (cadres, cadres sup etc.) ça, c'est certain.

    C'est vrai que ça fait du monde. Mais les retraités et les nantis (les 'petits' nantis) s'aperçoivent-ils que leurs retraites et leurs gros salaires risquent fort d'être compromis si Sarko reste au pouvoir ?

    Ce qui m'exaspère un peu chaque fois, c'est que les personnes qui sont en maison de retraite ont toujours le droit de vote, et que ces gens-là ne sont plus du tout dans le coup. Et ça, ça fait du monde aussi !

    Le gâteau au chocolat, je vais le faire... Mais j'espère bien que je n'aurai pas la peine de vous l'envoyer, et que c'est moi qui me régalerai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite ne pas avoir à le manger dans ces conditions !

      Les gens ont une courte vue...

      Supprimer
    2. Je viens de discuter avec une femme qui n'a presque rien pour vivre, elle est séduite par Sarko ! Allez comprendre...

      Supprimer
  7. Et dans 5 ans au PLAZZA ATHENEE!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.