Pages

07 avril 2012

Alex Jones, un agent double de l'agence juive de renseignement STRATFOR ?

Le 12 février 2012, David Chase Taylor, du site truther.org, a sorti qu'Alex Jones était probablement un outil de renseignement pour l'Agence juive de renseignement STRATFOR, située à Austin au Texas.
À partir de certains faits, il est possible qu'Alex Jones et ses sociétés affiliées, Infowars et PrisonPlanet, aient été mis en place par la société privée STRATFOR pour la collecte de renseignements sur les patriotes américains et tous types de groupes "subversifs".  Alex Jones aurait vu le jour sur internet en 1996, la même année où STRATFOR a été fondée.  Ce n'est pas une preuve en soi, mais une coïncidence qui s'ajoute à d'autres coïncidences.

Trois jours seulement après la publication de l'article original de Taylor intitulé "Est-ce qu'Alex Jones est un agent double de STRATFOR?", Alex Jones a annulé brusquement sa tournée de conférences à l'échelle nationale sans raison, sauf celle de dire que "l'effondrement est trop imminent".  Jones s'est défendu d'avoir des liens avec STRATFOR en déclarant qu'il a commencé son émission de radio en 1995 et qu'il était autodidacte.

Le 15 février 2012, dans l'édition du Alex Jones Show, Jones a déclaré qu'il allait présenter ses deux conférences prévues à Dallas et en Floride, mais qu'il n'allait pas présenter les autres.

Plusieurs internautes, et bloggers, soupçonnent Alex Jones depuis de nombreuses années d'être un agent infiltré, une agenture qui a pour but de mousser la propagande anti-gouvernement pour ainsi rassembler et collecter les données sur les groupes patriotiques et les groupes miliciens.

Une autre coïncidence est qu'Alex Jones s'est entouré d'une équipe de journalistes, de collaborateurs experts du renseignement, de la CIA, et de la Défense américaine.  Parmi eux:  Dr Steve Glancy (Department of Defense), Wayne Madsen (National Security Agency), Le lieutenant-colonel Anthony Shaffer (chercheur au Center for Advanced Studies de la défense), David MacMichael (CIA), Ray McGovern (CIA) et James Wesley Rawles (renseignement de l'armée de terre).

Le problème avec Alex Jones, et plusieurs autres réseaux "underground", c'est qu'il présente 90% de bonne information, diluée dans 10% de désinformation.  On obtient donc une information diluée et corrompue en détournant du véritable objectif.

Il faut dire qu'Alex Jones a développé un véritable empire médiatique avec ses productions de documentaires d'une excellente qualité, avec son émission quodienne de radio, ses reportages, son équipe impressionnante de collaborateurs, avec toutes les applications technologiques mises à la disposition des internautes.  Une telle infrastructure médiatique implique des sommes colossales qui nécessite des dons extraordinaires...


1 commentaire:

  1. Il y a aussi un moyen très simple de discréditer quelqu'un en le mettant dans le camp opposé et du coup de s'en débarrasser! Mais, tout est possible! c'est comme les chemtrails, on ne sait pas ....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.