Pages

15 mars 2012

Suicides, violences, tout va bien...

Maintenant deux mois de nouvelles horribles de meurtres et tueries. Ça n’arrête plus. Si vous n'aviez pas compté, moi je l'ai fait . Il y en a au moins 10 fois plus partout et c'est inexplicable, à moins que vous ne teniez compte de ce que je dis!

14 en mars.
12 ans---Dans le port de Dives.---Deux fois dans la Seine---Raisonnement court. ---Comment en arrive t'on à croire que le suicide est possible en se lançant d'un deuxième étage...---Un câdre pendu dans un câdre.---En Belgique il blesse 8 policiers en tentant de se suicider.

Il y a une foule de causes incidentes tout aussi grave comme la culture médiatique, le temps libre à l'école, la communication sans filtre, le manque de sévérité des enseignants et de la direction, la présence et la participation des parents, un maque de compétition dans l'éducation et dans l'activité physiqueQue dire du tabou entourant la question.
Mais tout ceci n'est que la partie émergente. Cessons de se préoccuper de la petite cause, car le problème du mal-être est beaucoup, beaucoup plus grand depuis la dernière décade et criant depuis quelques mois. Il touche absolument tout le monde et briser les chiffres pour les présenter par groupes d'intérêts, n'est qu'une façon de dissimuler le tas de marde en lui donnant une petite cause, la science des ti-bouts. L'action de la tribu qui nous mène.

"Le suicide assisté". ---Cette question est gonflée par les groupes de pressionsNous sommes en train de créer des responsables officiels de la mort, des abrégeurs de souffrance! Cette direction de société n'a pas de sens
Redonnez-moi mon argent, je ne joue plus bon!

Nouvelle page le 13 de mars.
En changeant les heures des chiffres de travail, la luminosité électrique et l'air technologique de ces endroits, il serait possible de ralentir l'incidence.

Nouvelle page le 9 de mars.
Plus de nouvelle, Un titre est suffisant. Je suis stupéfait de la quantité.
Ça n'arrête plus et ce sont des histoires horribles.

 
Il y a quelques semaines, ce jeune Canadien vivant en Australie a jeté son bébé en bas d'un pont avant de se tirer dans le vide à son tour. --- Excédée par le chien, elle le tire en bas du 5e étage.---Magistrat par pendaison---Mêmes le gosses russes se pendent.  À 10 ans, on joue dans le sable avec des camions, on ne pense pas à se suicider. Ça n'arrivait jamais avant!
Égorgé---Suicide.---2 sous le métro au même endroit, sans lien---2 pendus en jouant au jeu du foulard...---83 immolations de femme l'an dernier, dans une seule ville Afghane.---Le Golden Gate commence à montrer pourquoi il s'appelle ainsi.

L'Arménie est en train de se refaire les poches avec la retraite de ses vieux qui se suicident.

Toutes les raisons de la terre seront évoquées pour justifier ces crimes. Elles seront des faux prétextes qui n'ont rien du hasard et ont été orchestrés pour donner une justification à des évènements qui se produiraient de toute façon !

La crise diront ils. Mon cul répondrais-je.
Il y en a une quantité folle.

Les suicides l'effet de la crise?--- Avant c'était l'effet contaminant propagé par la médiatisation des suicides.---Les psychiatres italiens du siècle dernier sont ceux qui ont tassés d'un revers de la main l'effet des alignements comme n'étant "qu'une chaleur" sans conséquence alors qu'en réalité ce sont des micros-ondes. 
Autre suicide.---Un autre---Histoire d'armes et de suicide à l'école.---Le TGV encore.---Une bien curieuse attirance.---L'effet dramatique des vidéos de cul chez les jeunes.---Taux de suicide alarmant chez les jeunes Russes.---et au Maroc.---Ils ne faut pas les raconter ces suicides, ils peuvent provoquer une épidémie "des études l'ont démontrés"---La science de la petite cause.---Un autre suicide à la poste Française.---Ici un gendarme---un autre.---Lui pend son fils avant de se suicider.---un prisonnier---un autre---un transporteur de fonds.---un CRS---Employé d'établissement bancaire.---Quoi? pas d'immolations de matin?---Mais oui---Le hasard certainement?---Un autre suicide à la poste Française.---Ici un gendarme---un autre.---Lui pend son fils avant de se suicider.---un prisonnier---un autre---un transporteur de fonds.---un CRS---Employé d'établissement bancaire.---Quoi? pas d'immolations de matin?---Mais oui---Le hasard certainement?---Il a essayé de se bruler un bras avec un Bic, mais la douleur était trop intense... alors il a choisi d'immoler sa fille. ---Fusillade dans une école d'Ohio.---On ne se pend pas à 7 ans.---Il saute dans le vide pour échapper à la police.---C'est ce qui s'appelle un raisonnement très court.---Poignardé à la tête par le beau fils.---tu dois être gêné de te promener dans la rue après.--- Collégien de 14 ans au couteau.---Une septuagénaire terminée au ciseaux.---Lui préfère le faire à l'arme à feu---Elle aime moins les armes alors elle y a été avec le feu.---Elle a été passée au couteau
 

7 commentaires:

  1. C'est à cause de Sarko.

    RépondreSupprimer
  2. article pas clair....

    RépondreSupprimer
  3. Pour résumer, la Terre, le système solaire en entier, sont ballotés par des cycles cosmiques plus ou moins déstabilisants, qui influencent toutes les formes de vie, le climat, le tellurisme, d'où les tremblements de terre, les tempêtes, l'explosion des suicides, la mort massive d'animaux sensibles (poissons, oiseaux...), les excès de violence...
    L'oligarchie qui manipule ce monde, connait parfaitement ces cycles et les périodes spécifiques pouvant être utilisées à leurs fins de domination de l'humanité. Le chaos est leur allié, afin d'effondrer les sociétés et d'avilir les peuples.

    RépondreSupprimer
  4. A moins que ce ne soit le fait d'être de plus en plus proche de l'anneau d'alcyone.
    l'être humain que nous le connaissons aujourd'hui n'est pas en mesure de supporter une telle énergie en provenance d'alcyone.
    Les humeurs et les ego sur-dimensionnées se révèlent à la lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lié à l'égo ou autre trait de caractère, plutôt une faiblesse psychique.

      Supprimer
  5. C'est le fouilli dans ce texte ! Pas vraiment agréable à lire.

    Aidons-nous les uns les autres au lieu de nous tirer dans les pattes. Il y aura peut-être un peu moins de suicides de la sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec l'entraide, dérèglements physiologiques dus aux rayonnements qui nous bombardent et vont continuer de plus belle.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.