Pages

13 mars 2012

Les rayonnements actuels facilitent le passage à l'acte...

Bettina Beau, assistante de direction de 41 ans, aurait tué son patron parce qu'elle ne supportait plus le stress au travail.

C'est en tout ce qu'a indiqué son avocate.
Durant plusieurs années, cette quadragénaire, plutôt discrète, aurait encaissé trop de pression dans une entreprise qui était en difficulté financière révèle Le Progrès.
Par contre, contrairement à ce qui a été indiqué, Bettina Beau n'était pas la maîtresse de son employeur.
C'est elle qui s'est rendue d'elle même à la gendarmerie et a avoué les faits. Elle l'a assassiné le 27 février avec l'arme de poing de son mari.
Elle a été mis en examen pour assassinat et a été placé en détention provisoire. 



Le climat vital, c'est la mèche.

Nous avons tous un fusible qui pète lorsque les évènements atteignent un point culminant. Nous passons alors à notre nature profonde. Certains s'écraseront alors en braillant et feront une dépression, d'autres voudront dominer, d'autres prendront un coup, d'autres auront le goût de s'éloigner, d'autres auront le goût de se battre, d'autres d'acheter des magasins entiers et d'autres auront le goût de se venger du monde, de l'univers et du reste. Ils appelaient ça les humeurs.
Tous nous avons ce fusible. Lorsque le climat vital est affecté, c'est la première évidence. Les gens et même les animaux ont la mèche plus courte et passent plus facilement à l'autre étape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.