Pages

10 mars 2012

De la servitude moderne

1 commentaire:

  1. La Servitude moderne est une servitude volontaire...voilà en effet la clé qui explique le pouvoir d'une élite infime sur les masses.

    Et pourquoi sommes nous "volontaires" ? parce que nous ne voyons (physiquement, et spirituellement) que la marchandisation et la consommation, devenues la nouvelle religion de masse. "Consommer pour exister, pour Être". Ceux qui sont dans la pénurie, ne rêvent que de consommer eux aussi !

    Le prestige social, c'est d'avoir de l'argent et encore mieux, des biens matériels de prestige (TV dernier cri, belle bagnole, belle maison, yacht...) selon votre "niveau social" dans la "pyramide".
    Évidemment, si on confond "Être" et "Avoir", on a tout faux.

    Le monde matériel est éphémère (la vie est courte), fini, et selon les bourrages de crânes, en voie d'épuisement des ressources à cause de la surpopulation. Bien entendu, la crise actuelle a été causée par les Elites prédatrices et qui ont pillé et ravagé la planète (Sur-exploitation, pollution, guerres, désinformation et propagande...) et qui nous ont abrutis, rendus aveugles.

    Le réveil va se faire, dans une "douleur" plus ou moins grande, peut-être sans douleur pour ceux qui ont déjà compris. La Servitude est essentiellement une illusion, comme le pouvoir des Elites d'ailleurs, qui ne repose que sur notre soumission. C'est pour cela que l'aveuglement des masses est primordial.

    "Au pays des aveugles, les Borgnes sont rois". Les Elites sont des Borgnes. Nous sommes aveugles. Mais il y a un monde où l'essentiel des êtres sont bien voyants...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.