13 février 2012

L'Olympe en feu, hier...



Les politiques sacrifient le peuple aux dieux de la finance !

Vu sur Incapable de se taire

1 commentaire:

  1. Quelques réflexions éparses...le "Starbucks Coffee" en flammes (Star Bucks = Bucks le pognon Star pour l'Etoile, Star, en fait l'étoile de Sion, la compagnie est sionisante).

    Le bâtiments qui brûle avec la grille portant une sorte de "A" sinistre, A de l'Anarchie et du Chaos. Ces manifestants avec des drapeaux NOIRS, qui balancent avec haine des cocktails molotov sur la police, au risque de défigurer et brûler vif des personnes. Le désespoir ne justifie pas cette violence incendiaire aveugle, qui appellera à la répression et à l'ordre brutal, le fameux "Ordo ab Chaos" des Illuminatis.

    Je vois les forces du chaos qui s'enflamment. Les Banksters et leurs outrances ont réussi, après le naufrage de l'Union (le naufrage du paquebot Concordia) à mettre le Feu (voir la prestation enflammée de Madonna du Super Bowl).

    La solution n'est pas dans la violence, mais dans le recours à la justice, et la désobéissance civile non violente. La Tribune rapporte que le principal syndicat de la Police grec, veut un mandat d'arrêt contre les banksters de la Troïka, pour leurs actions de terrorisme économique illégal.
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120211trib000682725/les-policiers-grecs-menacent-les-representants-de-l-ue-et-du-fmi.html

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.