21 décembre 2011

Livre

Si vous souhaitez découvrir la vision du monde de Antal Fekete et ses conseils, je vous recommande de lire son ouvrage exceptionnel : Le Retour Au Standard Or
Vous noterez que la solution à la crise de la dette tient en 2 étapes simples.

Ce livre vous donnera également des moyens de subsistance pour votre famille en évitant de risquer votre vie.

Lorsqu'un homme de cette envergure anticipe le pire, ses paroles sont à écouter avec la plus grande attention.

Il donne, entre autres, le conseil à ses lecteurs de stocker de la nourriture et des médicaments "car avec une crise de cette nature, il n'y aura plus une pharmacie d'ouverte, ni de stations-service..." (page 224).


Gold Up

2 commentaires:

  1. L’audit de la Réserve fédérale révèle 16 billions de renflouements secrets


    Les vérifications effectuées auprès de la Réserve fédérale révèlent 16 billions de dollars en renflouements secrets.
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/12/laudit-de-la-reserve-federale-revele-16.html

    RépondreSupprimer
  2. ... Et moi qui n'ai pas d'or en ma possession, je fais comment ?
    Heureusement que j'ai des mains et des pieds pour travailler : je serai obligée de faire du troc.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.