20 novembre 2011

L'humanité...

[Traduction Au bout de la route ] Renato Davila Riquelme, un archéologue péruvien qui travaille pour le  Privado Ritos Andinos museum à Cusco, a trouvé une momie plutôt particulière, dans une fouille à Andahuaylillas , proche de Nazca
Alors qu'on connait bien la tradition andine de déformer les crânes de bébés  par des bandages , dans le cas présent, les archéologues sont obligés de reconnaître que les caractéristiques habituelles ne correspondent pas :
La tête fait 50cm, aussi longue que le corps, mais ce qui fait gratter la tête de tout le monde est que si le crâne a une fontanelle ouverte comme un bébé dans sa première année, les dents, elles, correspondent à celles d'un adulte, voir les très larges molaires sur les photos .. de plus, la taille des orbites elles, ne correspondent pas à celles d'un humain, beaucoup trop larges ...

Plusieurs anthropologistes ont examiné le squelette sans pouvoir déterminer son origine ethnique , un restant de matériel génétique dans une des orbites permettra peut être lors de tests ADN de déterminer l'origine de cette étrange trouvaille ...


Paul : D'où sort cette idée qu'il n'y aurait eu qu'une seule humanité ? Que tout ce qui diffère de nous ne serait que préhistorique, erreur génétique ou ET ?
Il y a eu d'autres humanités, des géants, des nains, des hybrides. Et d'ailleurs, l'humanité au sens large existe encore sur Mars et probablement la Lune. Mais personne ne doit savoir, c'est pour cela que l'on à instrumentalisé toutes les bizarreries aperçues dans le ciel : les ET venus d'Orion, des Pléiades, nous observent !
En fait, technologie humaine...

2 commentaires:

  1. Aux E-U, il y a le crâne du "StarChild", datant de 900 ans, trouvé dans une mine désaffectée du Mexique. Pareil, un crâne aux caractéristiques morphologiques et histologiques non humaines, mais surtout, une analyse ADN qui confirme que celui-ci n'est pas humain. Il s'agirait d'un enfant hybride.

    THE STARCHILD SKULL is a genuine 900-year-old bone skull found in Mexico in the 1930s. The Starchild Project is an informal organization which began in 1999 when Ray and Melanie Young, the owners of the Starchild Skull, asked Lloyd Pye to head research efforts to determine what caused the unusual shape and properties of the bone.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette coutume Andine de déformation des crânes avec des bandelettes!
    Alors, je me pose la question: n'y aurait il pas là une volonté de transformer un enfant à l'image d'un être supérieur?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.