24 novembre 2011

Au point ou nous en sommes, un vision alternative...

"Nous allons parler de ce qui s’est passé en cette année 2011.

Beaucoup plus de choses se sont passées que tout ce dont vous avez pu prendre connaissance dans vos médias au niveau des catastrophes. Elles font partie du côté humain et matière de troisième dimension.
Ce n’est pas d'elles que nous désirons vous parler puisque vous avez déjà pu les percevoir, mais de tout ce qui est invisible à vos yeux ou qu’il est difficile à ressentir au niveau des énergies et qui a beaucoup plus de réalité que tout ce que vous avez vu voir et percevoir depuis le début de l' année 2011.
Dans la transformation vibratoire, tout se met réellement en place pour le grand saut dans une autre dimension, dans une autre conscience.
Qu’est réellement la cinquième dimension ? Au-delà du corps de matière qui sera différent, c' est essentiellement une dimension de conscience, une dimension qui vous permettra de récupérer toutes les capacités de l’esprit, car il n’y aura plus d’enfermement dans la matière, il n’y aura plus l’obscurité de la conscience qui sera totalement libérée de son carcan de matière.
Si elle est donnée trop tôt aux êtres humains, trop de Lumière les éblouit ou les détruit au lieu de les éclairer. Les Etres des Hiérarchies très supérieures qui gouvernent cette planète ont une immense sagesse, donc ils transforment toute vie sur ce monde à doses « homéopathiques ». Pour eux, le temps n’existe pas ! Pour eux, tout est déjà accompli !
Pour eux, vous marchez, vous vivez au ralenti, c'est-à-dire que si vous pouviez vous entendre parler (par rapport à la vitesse des autres plans), vous mettriez une ou deux heures pour prononcer un mot. Pouvez-vous essayer de comprendre la relativité du temps, l’extension, la non existence du temps ?
C’est pour cette raison que nous disons souvent : pour nous, tout est accompli ! Pour nous vous êtes pratiquement déjà dans la transition ! Pour nous vous marchez au ralenti ! Nous, nous existons dans un non-temps, un temps qui peut aussi bien être accéléré que ralenti ou stoppé, car nous pouvons nous arrêter sur la ligne du temps, aller en avant ou en arrière, tandis que vous avancez sur cette ligne en fonction du temps terrestre, en fonction de l’accord entre le temps terrestre et votre fréquence vibratoire, votre vie. Il y a une harmonie entre votre fréquence vibratoire, la fréquence vibratoire de la planète et celle de tout ce qui vous entoure.
Pour résumer, nous dirons que sur votre monde le temps est en harmonie avec la fréquence vibratoire des humains, de la planète et de tout ce qui vit sur elle , et que sur les plans supérieurs le temps est en harmonie avec la fréquence vibratoire des Etres de Lumière.
Maintenant, nous allons un tout petit peu parler de l’année 2012. Nous savons très bien que vous n’avez pas fini d’en parler, que vous n’avez pas fini d’y penser ! Nous savons que vous n’avez pas fini d’en parler mal et d’y penser mal, car vous allez encore faire des tas de suppositions, vous allez encore vous raconter des tas d’histoires ! Vous ne pourrez pas vous raconter les plus belles histoires car vous ne les connaissez pas ! Pour l’instant, nous disons bien « pour l’instant », nous ne vous les raconterons pas.
Lorsque vous serez réellement prêts à les entendre, elles vous seront données par intuition, par savoir intérieur. Vous saurez réellement où vous allez, vous saurez réellement quelle est la direction que vous devez prendre ! Vous n’aurez plus à vous poser des questions, à savoir : vais-je passer la transition ? Comment la transition sera-t-elle vécue ? Serons-nous endormis ? Serons-nous éveillés ?
Nous ne pouvons pas réellement vous répondre à ces questions, car vous n’avez pas encore les « outils », tout comme notre canal, pour pouvoir bien comprendre les réponses, pour pouvoir bien intégrer certaines notions qui ne sont pas encore accessibles à la conscience humaine.
L’année 2012 sera réellement très importante ! Elle sera très importante sur le plan humain, mais encore beaucoup plus importante sur les plans de Lumière, sur les plans subtils.
Il y aura beaucoup de « visites » sur votre monde ! Les visiteurs seront des frères galactiques, et aussi des frères non physiques, des Etres de Lumière. Vous pourrez les ressentir comme des présences amies, comme des présences très vaporeuses auprès de vous, sans que vous puissiez détecter de forme réelle. Vous serez simplement heureux lorsque vous ressentirez ces présences.
Ces présences ne sont pas encore réellement près de vous, mais lorsqu’elles le seront, elles vous aideront considérablement à faire face à votre destin, quel qu’il soit. Elles vous aideront également à prendre les bonnes décisions ; elles vous aideront à éviter de trop entrer dans les peurs (si cela devait se produire).
En 2012, beaucoup d’êtres humains vivront des expériences spirituelles de haut niveau, des expériences vibratoires dans leur propre corps physique. Ils connaîtront beaucoup mieux leur corps physique. Ce sera comme s’ils entraient en relation avec leur propre matière. Ils entreront également en relation avec leurs corps subtils et leur totalité.
Vous pensez : « quel beau programme ! Et s’il ne se passe rien, que deviendrons-nous ? A ce moment-là, nous douterons encore davantage !» Nous entendons ce que vous pensez car nous lisons en vous !
Nous dirons simplement qu’il sera donné à chacun en fonction du défrichage qu’il aura fait en lui-même. Il sera donné à chacun en fonction du courage qu’il aura eu pour se voir tel qu’il est en tant qu’humain, pour affronter sa propre humanité et de son désir de grandir au-delà de sa propre humanité.
Bien sûr, c’est un programme que vous pourriez considérer comme difficile ! Nous vous dirons qu’il est beaucoup plus facile de monter une marche que vous le supposez. Un peu de volonté, un peu de courage, beaucoup moins d’ego, beaucoup plus d’Amour, un petit peu de sagesse, et vous vous envolez sur la marche supérieure !
Chers Enfants, très chers Enfants de la Terre, apprenez à vous connaître, et lorsque vous apprendrez réellement à vous connaître vous nous connaîtrez, vous nous percevrez, vous aurez réellement une vision beaucoup plus élargie de ce qui vous entoure, de votre système solaire et de l’univers. En tant qu’humains, vous ne verrez pas le système solaire comme avec une lunette astronomique, mais vous le verrez avec les yeux de l’âme, vous le contemplerez intérieurement, et soyez certains que vous aurez même la capacité de faire des projections de conscience pour vous déplacer au-delà de votre corps de matière.
Votre corps de matière est un ami ! Votre corps de matière est précieux ! Vous l’oubliez parce que vous le banalisez ! Certes vous le connaissez depuis votre naissance, mais le connaissez-vous vraiment ? Respectez-vous ce qu’il désire ? Parfois vous le malmenez, parfois vous ne l’aimez pas, parce que l’image que vous renvoie votre miroir ne vous convient pas.
Si vous pouviez aller au-delà de l’image, si vous pouviez ressentir et recevoir ce que vous transmet votre corps de matière, il vous aiderait à évoluer car il est en relation vibratoire avec votre totalité. Une partie de la conscience de votre corps de matière est en relation avec votre âme et votre Divinité.
Qui vous empêche d’accéder et de comprendre cela ? Votre ego, et votre mental qui disent : non, ce n’est pas possible ! Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne ! Moi ton ego, moi ton mental, je sais comment cela fonctionne !
Qui écoutez-vous ? Les messages que vous donne votre corps de matière, ceux que vous donnent votre âme et votre Divin, ou ceux que vous donnent votre mental et votre ego ? Vous écoutez ce que vous connaissez, et vous ne tenez aucunement compte de ce que vous avez l’impression de ne pas connaître, donc des messages que peuvent vous donner votre corps de matière, ainsi que votre âme et votre Divinité.
Vous n’êtes pas faits que d’un corps de matière, de votre âme et de votre Divinité ! Vous êtes faits d’une multitude de corps que vous appelez corps subtils. Ces corps ont également une grande, une très grande importance pour votre évolution ! Si tous vos corps vibrent en harmonie, votre évolution se fait beaucoup plus vite ! S’il y a dysharmonie entre vos corps, souvent créée par les attitudes que vous avez face à la vie, par vos souffrances, par votre tristesse, par votre refus des expériences, cela déstabilise vos multiples corps qui, à ce moment-là, ne sont plus en symbiose, en harmonie parfaite.
Votre âme et votre Divin ont leur prolongement dans tous vos corps subtils, dans vos multidimensionnalités ; ils ne correspondent pas uniquement à ce que vous êtes en tant qu’êtres humains ! Vous avez une vision extrêmement erronée de ce que vous êtes réellement.
L'année 2011 permet un début de renaissance, un début de libération de la conscience. L’année 2012 accentuera grandement cette naissance, cette renaissance de la conscience, et mettra en chacun des êtres humains, qu’ils le perçoivent ou non, beaucoup de Lumière et beaucoup d’Amour.
Les êtres humains qui sont prêts intégreront cette Lumière et cet Amour, et cela les aidera énormément à progresser, et surtout à se préparer au grand saut dans une fréquence vibratoire différente, dans un monde différent, dans une conscience totalement différente.
Beaucoup de ceux qui n’auront pas pu intégrer ces énergies, qui ne se seront pas préparés ou n'ont pas voulu le faire, encore trop immergés dans la troisième dimension, partiront pour continuer l’expérience de la troisième dimension sur d’autres sphères de troisième dimension très grandement améliorées, ce qui veut dire qu’aucun être humain, aucune âme, quelle qu’elle soit, où qu’elle aille, ne revivra jamais plus ce qui a été vécu sur cette planète.
Ce qui a été vécu sur ce monde depuis des milliers d’années a été réellement très difficile pour les âmes ; ce monde a été une école qui a réellement grandi les âmes dans une grande difficulté, donc toutes les âmes qui ont fait un séjour sur cette planète, même si elles ne sont pas prêtes à passer dans des dimensions supérieures, iront continuer leur voyage d’apprentissage et d’expérimentations sur des mondes de troisième dimension très grandement améliorés.
Les Hiérarchies n’accepteront plus tout ce qui s’est passé sur ce monde ! Certes elles ont laissé faire, parce qu’elles ont laissé agir les enfants turbulents comme ils le désiraient pour pouvoir avancer. Grâce à ces expériences de la vie dans matière sur cette planète, il y a une accélération de la compréhension au travers de la souffrance. Sur les mondes beaucoup plus calmes, le travail se fait beaucoup plus lentement. Considérez que tous les êtres actuellement sur ce monde, quels qu’ils soient, ont choisi cette école tellement difficile ! Plus jamais ils ne reviendront dans cette école, parce qu’elle n’existera plus, que ce soit sur ce monde ou ailleurs ! »

11 commentaires:

  1. Connerie - on en a marre de tous ces trucs à la con!!! On veut des faits et des preuves, plus du Blabla à deux balles!!! Vous fabriquez de l'espoir, et pendant ce temps là le NWO s'installe tranquillement.

    RépondreSupprimer
  2. Une façon de fuir la réalité, quand elle est insupportable et que l'on ne souhaite pas la regarder droit dans les yeux.
    Mais chacun est libre de créer et d'entretenir ses leurres, la vie est éternelle...Nous avons le temps...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne partage pas totalement cette vision.

    Je crois que penser que nous sommes seuls, que nous n'avons besoin de personne et que nous tirerons de notre chapeau magique toutes les solutions avec un peu de rage est aussi une illusion profonde.

    Quand bien même vous feriez des efforts intenses, vous ne gagneriez pas contre une présence trop grande et trop dangereuse pour des hommes de chair. Et si par miracle vous y parveniez, vous deviendrez maître d'un tas de cendre, et votre esprit serait noyé dans le sang et l'oubli.

    Luttez, parce qu'en vous rien n'est réalisé. Quand tout sera accompli, la lutte vous apparaîtra enfin comme l'expression pure de votre identification à l'illusion.

    A côté, je vous comprends parfaitement. Ras le cul de ce bordel. Aboulez la sauce lumineuse, ça urge!

    La voie est autre, et surtout intérieure.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi des conneries ! fuir la realité ?
    bhein y faut allumer la console mec
    pour ma part j aime me poser se genre de question afin d entretenir une belle vision de l avenir plutot que d allé au cine regarder un film ou ya du sang qui coule
    regarde pas la realite sa pique les yeux
    baisse les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup devrait lire les oeuvres de Chico Xavier...les 13 livres livres psychographiés par l'entremises du docteur André LUIZ dont le 1er est aussi disponible en film intitulé " NOSSO LAR "...cela fait parti à mon sens de ce qui doit etre révélé et qui est maintenant à la portée de tous afin de se faire sa propre idée sur le but de chacun....

    RépondreSupprimer
  6. "L'année 2011 permet un début de renaissance, un début de libération de la conscience. "
    J'ai vécu cela en passant par la plus dure déprime (proche de la folie) de ma vie après une débâcle financière (je suis chef d'entreprise- ou je l'étais...). J'ai vécu une misère très très noire cette année 2011. C'est une année dont je me souviendrai toute ma vie, l'année de ma renaissance.

    Aujourd'hui je n'ai plus vraiment peur de l'avenir. Qu'elle arrive, je saurai l'affronter. ;)
    La vraie réponse est qu'il faut arrêter de regarder son nombril, les personnes autour de toi se battent à une fréquence différente et supérieure à toi si tu es tombé bien bas et il faut se battre dans une fréquence encore plus grande pour en même temps rester dans tes convictions et en même temps réussir tes objectifs. C'est ma révélation.

    Par fréquence, il faut comprendre: rapidité de réflexion, rapidité d'action, comprendre avant les autres présent dans une salle les enjeux et buts de chacun dans la salle... comprendre les enjeux et but du théatre humain. Plus ta fréquence est grande, plus la vivacité de ton esprit l'est, tes ressenti sont meilleurs, tes réponses plus juste.
    Certaines forces te poussent naturellement à la paresse, l'orgueil, l'envie, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et c'est ce qu'il faut VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT combattre. Ces forces font de nous des révoltés (paresse, envie et colère), des geignards (orgueil, paresse, gourmandise). Il faut puiser en nous les forces de nous battre,

    Comprendre avec la tête et tout le corps aussi, car dès fois le corps comprends plus vite que ce que la tête a envie de faire. Le hasard décide même mieux ce qui est bon pour toi.... car il parait qu'il n'y a pas de hasard et je commence sérieusement à y croire...

    Je viens de passer une journée merveilleuse et le hasard m'y a beaucoup aidé et mon corps aussi au niveau de mes choix. Je suis très très heureux de les avoir écoutés.
    Mon corps aujourd'hui m'appelle à jeûner, moins manger, je sais confusément dans quel but...
    Ce post de Paul vient de me le confirmer cela encore une fois: Je vibre vraiment avec le monde...

    RépondreSupprimer
  7. Une autre preuve de ce que le hasard peut dire:
    Il y a cinq mois en pleine crise personelle, je vivais la misère complète, j'ai fait un tirage du tarot, le tirage en épée.
    La carte de la révélation était dans l'avenir et le pendu mon présent (pour ceux qui connaissent un peu le tarot)
    Sachez que la carte de la révélation est apparue dernièrement au niveau de mon présent.
    Je ne vis plus dans la misère, j'ai appris à l'apprivoiser et surtout mieux me connaitre, je vois le monde avec une accuité très très différente et les dégats causés par des forces très très malveillantes, coercitives en oeuvre auprès de chaque individu (je pèse mes mots).
    Au début, je ne comprennais pas ce que ma révélation voulait dire, aujourd'hui j'en ai pris pleinement possession du sens.
    Vous avez dit bizarre?, notre monde l'est dans un sens pour ceux qui n'ouvrent pas les yeux.

    RépondreSupprimer
  8. @Yann: Je suis très heureux que les choses s'arrangent dans ta vie, que les choses prennent du sens pour toi.
    Jamais un tirage de Tarots, ni n’importe quel autre système de divination ne m'a apporté la moindre chose, à priori, et sans que personne n'ait jamais pu m'en apporter l'explication, mon avenir reste un mystère. J'ai même poussé jusqu'à rencontrer une des plus grandes médiums de France : nada ! rien ! Ces personnes me décrivent des évènements qui n'arrivent jamais.
    Ma seule explication, à ce jour, est une fin karma...

    RépondreSupprimer
  9. @Paul,
    "Je suis très heureux que les choses s'arrangent dans ta vie, que les choses prennent du sens pour toi."
    Merci, c'est gentil.
    Concernant le tarot, disons que souvent je n'en comprends pas le sens et que ce sont des comprehensions après coup... Je n'arrive pas à faire des prédictions car de toute manière je suis le seul à interpreter les cartes pour moi et je ne fais de tirage pour personne.
    Derrière "mon avenir reste un mystère. " Il y a le souhait de maitriser son avenir (car je ne souhaite pas le savoir), ce qui est le rêve de tout le monde, à moins que je ne me trompe.
    Ce dont je suis certain aujourd'hui c'est qu'il y a un moyen de modifier le temps ou je ne sais comment l'appeller, qui s'écoule de manière différente autour de soi et autour des autres. Par la modification de ce temps il y a une modification des probabilités, une modification du hasard qui peut se traduire par de la chance ou bien par de la malchance. On peut l'appeller chance défavorable ou chance favorable...
    Je trouve amusant de trouver dans une journée ou une semaine un 'bégaiement' au niveau de certains phénomènes, qui normalement devraient être aléatoire et finalement c'est répétitif.
    Un tirage est l'expression de ce hasard et qui me semble immuable pendant une certaine durée qui dépends de chacun.
    Il y a des moments où on peut avoir l'esprit vraiment vif, ce qui permet de comprendre beaucoup de choses (c'est le moment où les conditions célestes sont super probablement) Il peut aussi avoir des moments où on tourne en rond sans vraiment comprendre ce qui se passe, un peu comme si nous sommes des poissons, et que nous sommes pris dans un courant qui s'écoule très vite ou pris dans un cours d'eau hyper dense. C'est comme cela que je le sens.
    j'écoute simplement l'écoulement de ce fluide, léger, dense, favorable ou non. Prendre la carte 'révélation' au pied de la lettre... nous avons chacun notre révélation en fonction de notre niveau de conscience. Chacun a son chemin à faire dans cette vie pour se comprendre, s'accepter.

    En tout cas je me suis beaucoup 'amusé' de mes épreuves.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de vos commentaires très intéressants.
    Ce qui me gêne un peu dans les textes de Monique Matthieu, c'est qu'il y a toujours une promesse d'un avenir meilleur...
    L'avenir ? Mais si nous vivions le présent à fond ? Que ce soit pour profiter de ce que la vie nous donne, ou bien pour surmonter les épreuves qu'elle nous 'donne' également ?

    C'est déjà un gros boulot, non ?
    Par contre, certains de ces écrits peuvent nous permettre de réfléchir sur nous mêmes, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

    Rien n'est tout bon ou tout mauvais.

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui est aussi très intéressant, c'est de constater que chaque réaction représente le niveau de connaissance de l'individu qui la formule.

    Le mouvement de vie est ascendant, et tout le monde passe par les même étapes.

    La vérité, c'est quand il n'y a plus de mensonges où d'erreurs. Petit à petit, nous nous lavons de l'ignorance par le travail de transmutation que notre vie nous offre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.