10 septembre 2011

Le point sur le 11 septembre

2 commentaires:

  1. Dix ans après, ce terrible événement, je suis toujours aussi secouée de voir que des vies humaines sont anéanties avec tant de "désinvolture" de la part de nos dirigeants.
    Je crois personnellement à la théorie du complot. Si l'on n'a pas pu faire d'obsèques aux passagers des vols 11 et 175, pulvérisés en haut des tours, je n'ai pas souvenance d'une quelconque cérémonie concernant les passagers du vol 77, dont on aurait dû retrouver les dépouilles au sol. Et que dire de ce vol 93 dont on a si peu entendu parler ?
    Ce qui étaie ma conviction, c'est également ce troisième immeuble qui s'est effondré à côté des tours jumelles, sans qu'il y ait eu impact d'aucune sorte... Bizarrement, cet immeuble abritait des documents importants ?
    Je ne suis qu'une pauvre petite française sans trop d'instruction. Je n'ai donc pas la capacité de chercher la vérité. Mais je remercie ceux qui se bougent pour que cette vérité puisse peut-être un jour éclater aux yeux de tous.
    Et je suis triste. Triste.
    ... Et la tuerie continue avec L'OTAN...D'une façon différente, mais je pense pour les mêmes buts.
    L'argent et le pouvoir rendent fous ceux qui s'en approchent sans sagesse.
    Je n'ai pas voulu regarder la télévision hier soir. Je n'ai pas envie de donner du crédit à des mensonges.

    RépondreSupprimer
  2. Ayez de moins en moins de croyances pour avoir de plus en plus de voyance!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.