26 août 2011

Le monde à l’envers !


Chavez ayant récupéré l’Or du Venezuela, privant les Banksters de la City et de WS d’une très grosse part de leurs réserves dans leur jeu suicidaire, ils n’ont pas tardé à se venger. Standard & Poors a dégradé les notes du Vénézuela, d’une part sur ses réserves pétrolières, d’autre part, sur ses réserves d’Or… prétextant que le fait que les réserves d’Or du Vénézuella n’étant plus stockées chez un tiers honorablement connu (traduisez Bank of England, JP Morgan, … etc ), personne n’est plus en mesure de certifier que cet or existe réellement….
C’est à mourir de rire !
Que ces Banksters qui vendent à découvert 50 fois plus d’or qu’ils n’en détiennent réellement, puissent dénigrer ainsi ceux qui ont sécurisé leur physique, c’est le monde à l’envers !
 

3 commentaires:

  1. J'espère qu'il vérifira la qualité de son or, car il pourrait bien se faire passer du tungtène plaqué 24k.

    RépondreSupprimer
  2. Chavez a très bien fait , mais par contre ils lui ont rendu en disant "vous voyez on la votre or" pour tous ceux qui douterait belle manoeuvre et joli communication de la part des banques à ces clients . Mais à d'autres et je pense que pour répondre à un des commentaires oui il la surement vérifié .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.