28 juillet 2011

Idem pour la France...



2 commentaires:

  1. Il y a tout de même, aux Etats-Unis, deux grandes voix qui parlent de la Vérité; des deux "camps". Le "Républicain" Ron Paul, et le "Démocrate" D Kucinich.
    On pourrait y rajouter Lyndon La Rouche.
    Malheureusement, ces crieurs de vérité prêchent dans le désert et manquent cruellement des moyens financiers qui leur permettraient de faire campagne et d'être entendus à grande échelle. Le "Système électoral Yanki" repose complètement sur le pognon, et celui-ci vient essentiellement des financements assurés par les Lobbies et les milliardaires de l'Elite. Autant dire, pas un "cent" pour Paul, Kucinich et LaRouche, sauf "miracle".

    Mais en France, est-ce "si différent" ? de plus en plus les coûts des campagnes augmentent et rendent inaudible les discours des "petits candidats", bien qu'il y ait un financement public et un temps de "télé" équitable. La "Crise" va bientôt balayer tout cela, supprimant les crédits publics, si bien sûr, l'élection de 2012 a encore un sens après la prochaine débâcle.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. On est dans la merde, et la masse n'en prennent pas conscience, on va vers une dictature oligarchique plus prononcée et plus radicale je pense...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.