Pages

03 mai 2024

USA : Traitement alternatif des cancers


Les médicaments traditionnels contre le cancer sont extrêmement coûteux, souvent mortels et ont un faible taux de réussite. J’ai donc été heureux d’entendre parler d’un médicament utilisé par de nombreuses personnes pour traiter avec succès le cancer, sans effets secondaires et à un coût très faible. Voici ce que j'en ai appris.

Le fenbendazole, un médicament traditionnellement utilisé pour traiter les infections parasitaires gastro-intestinales chez les animaux, a été étudié pour ses effets anticancéreux potentiels. Classé comme benzimidazole, il s'est avéré très efficace contre un large éventail de parasites, notamment les vers ronds, les ankylostomes, les trichures et certains ténias. Cependant, des recherches récentes ont indiqué qu'il pourrait agir comme un agent anticancéreux, provoquant une régression de divers types de tumeurs sans les effets secondaires ou la toxicité communément associés aux médicaments chimiothérapeutiques, comme le montrent les études répertoriées au bas de cet article.

Le potentiel du fenbendazole dans le traitement du cancer a suscité l'intérêt des chercheurs. Des études ont montré qu’il peut perturber la formation des microtubules et inhiber l’absorption du glucose, deux processus essentiels à la survie des cellules cancéreuses. Cependant, la plupart des recherches sur ses effets anticancéreux potentiels ont été menées dans le cadre d’études précliniques utilisant des modèles animaux et des cultures cellulaires. Des recherches et des essais cliniques supplémentaires sont nécessaires pour comprendre pleinement le potentiel du fenbendazole en tant que traitement contre le cancer. Néanmoins, le potentiel de ce médicament vétérinaire bien établi dans le domaine de l’oncologie constitue un développement prometteur qui mérite des recherches plus approfondies. Grâce aux recherches et aux essais cliniques en cours, le fenbendazole pourrait s'avérer être un ajout précieux à l'arsenal de traitements disponibles pour les patients atteints de cancer.

Puisqu'il est disponible à un coût si bas, il n'offre pas aux grandes entreprises pharmaceutiques les mêmes incitations à réaliser des bénéfices que celles qu'elles ont protégées par des brevets. De plus, sa commercialisation comme traitement contre le cancer nécessite un investissement dans des essais cliniques à grande échelle. Ainsi, malgré les avantages potentiels, les sociétés pharmaceutiques ne manifestent pas beaucoup d’intérêt à aller de l’avant. Pour l'instant, sa disponibilité restera probablement limitée aux produits vétérinaires et toute personne intéressée à l'utiliser pour le traitement du cancer devra effectuer ses propres recherches et tests.

Même s’il était nouveau pour moi, le fenbendazole existe depuis de nombreuses années, suffisamment longtemps pour qu’il puisse être plus largement connu et faire l’objet de recherches plus approfondies. Si les grandes sociétés pharmaceutiques ne le souhaitent pas, nos agences gouvernementales fédérales comme la Food and Drug Administration (FDA) et les National Institutes of Health (NIH) utiliseraient grandement nos recettes fiscales pour les soutenir, mais malheureusement, elles ne semblent pas avoir de soutien. intérêt à promouvoir le développement de produits réellement sûrs et efficaces.

Témoignages :

J'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé de nombreux témoignages intéressants de personnes qui se sont rétablies de divers types de cancer en prenant du fenbendazole. Voici quelques exemples : 

- Maria Milner – mars 2022

En 2018, j’ai ressenti une forte fatigue la plupart du temps. C’était presque comme si je devenais de plus en plus faible au fil des jours. J'ai senti cette grosseur sur le côté de mon sein et je l'ai fait examiner immédiatement. J'ai reçu la nouvelle que j'avais un cancer du sein métastatique de stade 4 touchant les ganglions lymphatiques, le foie et les os de la partie supérieure de mon épaule.

Après avoir subi un examen complet, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un cancer incurable, ce qui signifie qu'il n'y a pas de remède et que ma seule chance serait de recevoir un traitement continu pour le reste de ma vie. Je savais donc que je devais trouver un protocole alternatif. Après des recherches approfondies, je suis tombé sur le protocole du fenbendazole et j'ai décidé de l'essayer.

Je suis le protocole Fenbendazole depuis un peu plus d'un an avant de passer mon premier scanner. J'étais aux anges de découvrir que mon foie était sain – pas de nouvelles excroissances, même un rétrécissement, et mes analyses de sang étaient normales. Cela m’a apporté beaucoup d’espoir et m’a motivé à continuer le protocole pendant environ un an avant de passer mon TEP, qui a montré qu’il n’y avait aucun signe de maladie !

Le protocole que j'utilise avec le Fenbendazole consiste en différents suppléments et une alimentation saine. Je pratique la médecine occidentale, car ma tumeur est nourrie aux œstrogènes (hormonaux). Voici le protocole que j'ai suivi : 
2 à 3 comprimés/jour de Fenbendazole à jeun
Serrapeeotaste (Mago7)
Tudca le soir avec de la mélatonine avant de me coucher
Dose élevée de vitamine D ainsi que de vitamine K2 pour maintenir et soutenir la santé de ma densité osseuse.

Ceci est mon histoire et je continuerai religieusement à suivre ce style de vie comme un engagement à vie pour garantir que le cancer ne reviendra jamais ! Ne perdez pas espoir, une transformation radicale est possible si vous y croyez.


- Erica Longwood – décembre 2021

Du carcinome urothélial de haut grade à l’absence de signes de maladie en moins d’un an – grâce au fenbendazole ! On m’a diagnostiqué fin 2021 des tumeurs de la taille de mon pouce qui se développaient à l’intérieur de mon utérus. La tumeur a été retirée dès que possible avec plusieurs traitements d'immunothérapie BCG qui ont suivi (délivrant des médicaments d'immunothérapie directement dans votre vessie via un cathéter).

Avec l'espoir dans mon cœur d'un meilleur résultat, j'y suis retourné quelques mois plus tard et j'ai découvert qu'une autre tumeur était en train de se développer à côté de l'endroit où l'autre tumeur avait été enlevée. C'était tout pour moi. Je n’avais pas d’autre choix que de commencer immédiatement le fenbendazole. Aussi nerveux que j'étais à l'idée de faire l'inconnu, je savais que je n'avais plus rien à perdre pour combattre ce cancer. J'ai combiné l'utilisation de 222 mg de fenbendazole avec certains suppléments spécifiques qu'on m'a conseillé de prendre quotidiennement. Juste trois mois après avoir commencé à utiliser le fenbendazole ainsi que d'autres traitements d'immunothérapie que j'ai reçus, aujourd'hui, mon champ d'application confirme que je ne présente plus de croissance tumorale. Pour être honnête, c’était inattendu. Je m'attendais au pire. Pourtant, me voici aujourd'hui et je continuerai à utiliser Fenben pour le reste de ma vie.


- Anna-Lise Kingston – novembre 2021

Début 2021, on m'a diagnostiqué un cancer du rein de stade trois, suivi d'un cancer de l'estomac quelques mois plus tard.

Je ne voulais pas subir de radiothérapie ou de chimiothérapie, sachant les effets néfastes que cela aurait sur mon corps. J'ai immédiatement suivi un cours de fenbendazole que j'ai suivi pendant 6 bons mois et j'ai reçu l'incroyable nouvelle que je n'avais plus aucun cancer !

- Henry Johnsons – septembre 2021

Il me restait moins de deux ans à vivre en 2020 lorsqu’on m’a diagnostiqué un cancer du foie CHC de stade 4. J'ai reçu des radiations directement sur les tumeurs et j'ai suivi une immunothérapie qui n'a apporté aucune amélioration à mon état. Ma femme et ma famille ont fait des recherches et sont tombées sur le protocole du fenbendazole. Je n'avais plus rien à perdre, alors j'ai décidé d'essayer.

J'ai utilisé 2 000 mg de fenbendazole tous les jours de la semaine. Je devais recevoir ma dernière chimiothérapie sur 5 tumeurs à la mi-2021 et le médecin n'a trouvé qu'une seule tumeur. Environ un mois après avoir dû passer une IRM pour voir ce qui se passait et que le médecin ait de nouveau confirmé la NED, aucune trace active de cancer dans mon foie n'a été trouvée, seulement du tissu cicatriciel et un peu d'inflammation présent.
Ce fut une expérience émouvante pour moi et je crois sincèrement que le fenbendazole m’a sauvé la vie !


Études de recherche sur le fenbendazole :

Voici des liens vers quelques-unes des études démontrant l’efficacité du Fenbendazole :

https://ar.iiarjournals.org/content/33/2/355.long
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6085345/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19124257
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17994667
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22776123
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28078780
 

Source

Joe Tippens; Protocol and Scientific Backing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.