Il est bien évidemment toujours complotiste d’affirmer qu’il existe une corrélation directe entre les campagnes d’injections à l’ARN messager et l’effondrement de la natalité. Chronologiquement, pourtant, le rapprochement entre les deux événements n’est pas dénué de sens. Si l’on met à part l’hiver 2020-2021, au cœur d’une grande rupture due aux confinements, il devient patent que, depuis que la caste a décidé de piquouzer massivement des gens qui ne demandaient rien, le nombre de naissances est en chute libre, de façon très, très, très inquiétante.
Nous n’entrerons pas ici dans des polémiques interminables. Nous lisons simplement le graphique publié par l’INSEE sur le nombre moyen de naissances quotidiennes en France depuis 2015. jusqu’en 2020, ce nombre moyen de naissances ne descendait jamais à 1.900, et se situait généralement au-dessus des 2.000 naissances par jour.
- 9 mois après le confinement, le nombre moyen de naissances quotidiennes est tombé sous les 1.900 pendant trois mois, puis il est remonté…
- à partir de juillet 2022, la natalité a commencé à plonger, soit 9 mois après la vague d’injections à l’ARN Messager
- en 2023, la natalité est définitivement passée sous le cap des 1.900 naissances quotidiennes, un record historiquement bas
Mais bien entendu, il faudrait être complotiste pour rapprocher les deux séquences (injections et natalité).
Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/01/05/depuis-la-campagne-de-vaccination-le-nombre-de-naissances-sest-effondre/?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.