Pages

03 novembre 2023

Le nouveau projet d’art public de Vienne, d’une valeur de 1,8 million d’euros, est un véritable fiasco !

Il est déjà assez pénible que la société occidentale plonge dans l’abîme, mais il est d’autant plus exaspérant que nos gouvernements soient complices des déviants qui nous y entraînent.

Dans un spectacle humiliant qui victimise les contribuables et enrichit quatre escrocs pervers, la ville de Vienne a inauguré la semaine dernière une nouvelle fontaine publique de 1,8 million d’euros qui semble avoir été fabriquée par un groupe d’élèves de CM1 ricanant en jouant avec de la pâte à modeler.

Commandée pour célébrer le 150e anniversaire du système public d’approvisionnement en eau de la ville, la fontaine est l’œuvre de Wolfgang Gantner, Florian Reither, Ali Janka et Tobias Urban, un quatuor opérant sous le nom de « Gelitin« .

Rire jusqu’à la banque : Le groupe artistique « Gelitin » est le seul bénéficiaire de la farce sadique de 1,8 million d’euros faite aux habitants de Vienne.

Les quatre cinglés qui ont créé cette insulte – dans une hâte évidente – ont un portfolio vraiment répugnant, qui met l’accent sur les perversions homoérotiques et la scatologie. Voici une exposition qui est littéralement de la m*rde, accompagnée de poésie vulgaire. Notez les costumes obscènes portés par les participants à l’événement… en présence d’enfants en bas âge.

Nous ne qualifions pas ces gens de « déviants » à la légère. Si vous pensez que leur fontaine est terrible – et elle l’est certainement – remerciez le ciel qu’elle ne soit pas centrée sur l' »art » NSFW absolument épouvantable que Gelitin a exposé à Milan.

Mesurer le déclin de l’Occident : Not the Bee a comparé la nouvelle fontaine à ce chef-d’œuvre du château de Schönbrunn.

Croyez-le ou non, la nouvelle monstruosité de Vienne est décrite par le gouvernement de la ville comme une « fontaine de luxe ». Elle a été controversée avant même d’être dévoilée, les habitants et le parti conservateur et populiste de la liberté d’Autriche ayant fait campagne contre elle en la qualifiant de gaspillage d’argent, mais en vain. Imaginez quand ils ont vu ce que l’argent a permis d’acheter.

En revanche, le fonctionnaire municipal Marcus Franz, membre du parti social-démocrate, s’est félicité de cette redistribution scandaleuse des richesses des citoyens productifs de Vienne vers quatre malades. « Un grand merci à la ville de Vienne, qui a entièrement financé la fontaine anniversaire« , a-t-il déclaré.

De l’art public aux normes élémentaires de décence, nos gouvernements sont de plus en plus dominés par des personnes déterminées à détruire tout ce qui a fait la grandeur de la civilisation occidentale.

Les énergumènes de Gelitin savourent leur mode de vie enrichi par le contribuable.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.