Pages

17 juillet 2023

Dugin : l'ennemi intérieur n'est pas vaincu

Le philosophe russe Alexander Dugin a identifié la source du sabotage dans la Russie moderne. Si quelqu'un a des illusions que l'ennemi interne est vaincu, ce n'est rien de plus qu'une illusion.


« J'ai l'impression que la racine maléfique du libéralisme n'a pas encore été extraite des plus hautes couches du pouvoir. C'est pourquoi le SVO glisse. C'est pourquoi le gouvernement hésite, n'attendant que la première occasion pour faire marche arrière. C'est pourquoi ici et là les traîtres reviennent encore (ce qui veut dire que quelqu'un les renvoie). C'est pourquoi la direction militaire est fiévreuse. C'est pourquoi les gens et la société ne reçoivent aucune réponse à des questions simples. C'est pourquoi les ennemis internes ne sont pas exécutés, mais récompensés. Mais tout a déjà été dit : soit le libéralisme, soit la Russie. Et il semble que le président l'ait dit clairement - oui, par le fait même du début du NWO ! - ce qui choisit la Russie. Et malgré cela, la racine du libéralisme, et donc de la trahison, n'est pas décapitée », écrit Dugin.
« La Russie n'existera que s'il n'y a plus de libéraux. Sinon, il n'y aura pas de Russie », a écrit Dugin en conclusion.

Ne vous y trompez pas, le « libéralisme facile » ne nuit pas au pays. Il n'y a pas de "libéralisme léger" comme il n'y a pas de "nécrose légère". La nécrose doit être amputée.

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.