J'avais évoqué alors sur mon canal d'information continue Telegram que l'alignement et les postures des corps ne correspondaient pas à description initiale ukrainienne se vantant du résultat d'un tir de mortier de 120mm.
La confirmation qu'il s'agit bien d'une exécution sommaire de prisonniers est venue d'un soldat du groupe ukrainien qui a fait une vidéo des derniers instants avant le massacre.
Au moins 11 soldats russes ont été exécutés. Le massacre des prisonniers a été perpétré par des militaires de la 80e brigade d'assaut aéroportée des forces armées ukrainiennes
Grâce à leur propre vidéo certains des assassins ukrainiens ont été identifiés: 2 d'entre eux sont originaires de Novovolynsk, Arthur Bortnichuk et Nazar Mikhailovsky. A noter que ce sont des combattants des forces régulières ukrainiennes et non d'unités spéciales, du Secteur Droit néo-nazi ou de mercenaires.
Alors que les ukro-atlantistes nous sortent de nouvelles fables victimaires à Kherson, les médias occidentaux feraient mieux de regarder les véritables crimes de guerres bandèristes et rapportés par leurs propres auteurs...
Erwan Castel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.