Pages

01 février 2022

Bref, j'ai eu le covid !

Non pas l'infecte petit Omacron, ce gros rhume sans cerveau, mais un espiègle, un tenace, un qui s'invite sans y être prié, une saloperie mutante née de cerveaux malades.

Il est entré et m'a vite débordé, il s'est installé et a pris les manettes de ma vie, comme un faux ami qui affirmerait vous vouloir du bien, de passage qu'il disait !

Une descente au fond de la mine de deux semaines, l'obscurité, à nager dans la sueur, le cerveau en berne, et pour tout horizon les draps.

Il était attendu de pied ferme pourtant, artillerie lourde, tous les calibres, mais il se riait de tout, invincible qu'il se croyait ! Invincible, il l'a été quinze jours, avant que les derniers éléments de ma garde rapprochée lui fassent rendre gorge, si près de sa victoire !

La vie reprend ses droits, le corps est une machine incroyable, qui peut encaisser tellement et remonter si vite vers la lumière.

Et tous ces malades mentaux, corrompus, croyants, qui veulent empoisonner l'humanité et la priver de ce qu'elle sera bientôt ! Résistez à la tentation de la "normalité dévoyée", soyez vous et rien d'autre, ne pliez devant rien ni personne et laissez la peur aux couards qui vous entourent, ces sous-humanoïdes qui ne s'appartiennent plus depuis longtemps déjà.

Les choses vont changer, parce que l'ancien monde dévoyé doit laisser la place au renouveau, où la vie sera enfin à l'honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.