Pages

02 mai 2021

Les vaccinées SONT l'objet de l'expérience en cours

 

Pendant des décennies, les passionnés de santé naturelle ont été traqués par des fanatiques des vaccins, pour ne pas vouloir se faire injecter tous les vaccins recommandés par le CDC, et ils nous accusent maintenant d'être «anti-science». Comme les choses ont changé. Maintenant, la science révèle que les vaccins, en particulier les vaccins Covid-19, sont très dangereux, sûrs en aucune façon, et même pas efficaces...

Partout dans le monde, des gens meurent des vaccinations mutées par l'ARNm de Covid-19 et mourront bientôt encore plus de ces injections toxiques que du covid lui-même. Même les masques se sont avérés sans valeur, comme publié récemment dans le British Medical Journal. Alors maintenant, vous tous, fanatiques de vaccins, êtes-vous pro-science ou anti-science ?

Jetons un coup d'œil et voyons combien d'hypocrites il y a, car tous ces radicaux pro-science, pro-vaccins et apologistes font désormais partie de la plus grande expérimentation médicale du monde, qui s'apparente à une vague génocidaire vaccinale.

Les fanatiques de la science applaudissent leur propre disparition

Vous avez la mémoire courte. Et le mercure dans les vaccins contre la grippe, vous avez oublié ? Souvenez-vous de l'époque où le gouvernement américain a délibérément infecté les Guatémaltèques avec des maladies sexuellement transmissibles mortelles (MST), dans le cadre d'une expérience médicale à grande échelle, vicieuse, odieuse et inhumaine. Le gouvernement américain a reconnu ces abus contre les Guatémaltèques, où, dans les années 1940, des chercheurs les ont infectés avec la syphilis et la gonorrhée, qui faisait partie d'une « étude d'inoculation » de masse. Les victimes n'avaient aucune idée de ce qui se passait et ont été délibérément enfermées avec d'autres prisonniers, afin de propager des maladies mortelles.

La syphilis cause des dégâts à votre système nerveux, une perte auditive, la cécité, la démence et l'impuissance. La gonorrhée provoque l'infertilité chez les femmes, des fausses couches, des infections articulaires et un risque accru de contracter le sida.

Une recherche discrète sur Covid-19 a été menée, car tous les vaccinés par les vaccins à ARNm pourraient bientôt souffrir de caillots sanguins, de cancer, de démence...

Aucun fanatique de vaccins ne connaît la science de l'ARNm, parce qu'il ne sait pas où chercher, même s'il le voulait. Les moteurs de recherche et leurs logiciels pour appareils intelligents sont conçus par les mêmes obsédés du contrôle, qui financent la fabrication des vaccins génétiques mutants. La recherche menée est d'observer combien de centaines de millions de ces idiots «pro-science» se verront injecter toute la série de vaccinations, détruisant leur système immunitaire.

En d'autres termes, les personnes vaccinées SONT l'objet de l'expérience en cours. C'est à la maladie que seront imputés les problèmes de santé présents à venir. Les médias de masse couchent avec le complexe pharmaco-industriel, de sorte que les victimes de cette guerre biologique et chimique vaccinale ne sauront jamais ce qui leur arrive. Elles ont été poussées à être tellement "pro-science" qu'elles sont maintenant devenues "pro" de leur propre mort programmée via ARNm.

La tyrannie médicale se poursuit encore aujourd'hui, mais au lieu d'infecter délibérément les humains avec des MST, ils sont infectés par des gènes mutés, qui peuvent produire des prions «protéiques» qui conduisent à la démence. Les vaccins SONT la pandémie, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de retour en arrière une fois que vous vous avez été «volontaire» pour l'expérimentation, surtout après avoir obtenu toute la série des injections. Attendez-vous aussi à des «injections de rappel», avec les nouvelles souches "mortelles" de Covid-19 mutées qui seraient plus virulentes, n'oubliez pas que les vaccinés excrètent la maladie pour laquelle ils sont inoculés au cours des deux premières semaines après l'injection.

Comme les moutons vaccinés «pro-science» le disent toujours : «Nous sommes tous dans le même bateau.» Eh bien, nous leur répondons : "Amusez-vous dans ce bateau fou, car NOUS ne sommes pas avec vous". Ce bateau sombre comme le Titanic. Alors ne soyez pas un cobaye dans cette désastreuse expérience médicale marxiste. Dites simplement non aux vaccins !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.