Exit le passeport vaccinal aux USA !
Ça va forcément tout changer !
Mon interprétation : les américains ont logiquement toujours un temps d'avance stratégique sur le concombre de mer européen et se sont rendu compte que la vaccination massive, trop boiteuse, n'allait pas permettre d'imposer l'identification numérique pour bâtir une nouvelle monnaie de banque centrale. Une autre raison est que les chinois vont par contre réussir à imposer la leur et que cela change toute la donne.
A partir de là la politique sanitaire européenne est complètement remise en question, d'autant plus qu'il apparaît de plus en plus clair que les traitements comme l'Ivermectine sont bien plus efficaces que le vaccin pour régler la crise.
Il y aura donc un basculement complet dans les mois qui viennent, à moins que nos dirigeants européens ne s’entêtent à conserver leur politique pour éviter de se retrouver devant un gigantesque procès de crime contre l'humanité. Mais dans tous les cas, notre président va avoir de sérieux soucis, car ses dirigeants vont devoir le laisser tomber pour lui faire porter le chapeau de l'échec, les français étant les plus difficiles à gérer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.