31 janvier 2021

Allégeance de Macron à Klaus Scwab (Grand reset)

 http://

Emmanuel Macron s'est retrouvé bien seul lors de son échange virtuel avec le président-fondateur du Forum économique mondial lorsque la connexion avec Klaus Schwab s'est brusquement interrompue. «Je vous ai perdu Klaus», a-t-il constaté.

Alors qu'il échangeait par visioconférence le 26 janvier 2021 avec le président-fondateur du Forum économique mondial – organisé cette année de manière virtuelle en raison de la pandémie de Covid-19 –, le président de la république Emmanuel Macron a subi les aléas de la technologie, perdant la communication avec Klaus Schwab.

Les deux hommes étaient en train de dessiner les contour du «monde d'après», quand, tout à coup, la communication avec l'Allemand s'est brusquement interrompue.

«Je vous ai perdu Klaus !», a-t-il dans un premier temps constaté. Avant d'ajouter, sourire en coin : «Cher Klaus, je vous vois mais vous ne bougez plus et vous ne parlez plus.»

Visiblement amusé de la situation, le locataire de l'Elysée est en suite interpellé par son équipe. «Qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas nous qui avons des problèmes ?», questionne-t-il, avant de demander : «J'ai rien oublié ? J'ai rien dit de...»

«Klaus je vous revois mais je vous avais perdu», conclut-il quelques secondes après.

Durant son échange avec Klaus Schwab, Emmanuel Macron est notamment revenu sur la crise sanitaire, expliquant : «La première chose que cela nous a enseigné, c'est qu'on ne peut pas penser l'économie sans l'humain [...] Nous avons fait dans tous nos pays quelque chose qui était considéré comme impensable, c'est-à-dire qu'on a arrêté toutes les activités économiques pour protéger des vies. On s'est rappelé que l'économie était une science morale et que la vie des hommes primait sur les échanges et les chiffres.»

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.