10 décembre 2020

L’échec lamentable de l’Education Nationale

http://
 
Je vous rappelle le classement publié hier, à savoir que notre pays est l’avant dernier pays dits « développés ». Dernier, avant-dernier peu importe. Nous ne sommes plus que l’ombre de nous-même.

La faute à qui ?

Pas au budget de l’Education Nationale qui nous coûte un pognon de dingue et qui n’est tout juste plus bonne qu’à garder nos gosses et à les endoctriner à l’égalitarisme crétin et à les faire progresser en sexualité appliquée.

Coût annuel de l’enfilage de capotes ? 53 milliards d’euros et presque 7 % du PIB !

A ce prix là, transférons tout le budget à l’armée… même à la Légion Étrangère, surtout à la Légion Étrangère, on sait faire parler français à n’importe quel nouveau venu en 3 mois.

La faute à qui ?

A nos « pédagogues » de salon, aux méthodes stupides, à l’idéologie gauchiste contre-productive où l’on confond tout. La juste et nécessaire solidarité se transforme en l’interdiction d’être meilleur que le voisin pour ne pas le pauvre… lui donner de complexe !

Grâce à cette mentalité, nous nous préparons à notre effondrement collectif.

Ces gamins incultes d’aujourd’hui sont la France et les professionnels de demain !

Dans le siècle de la connaissance nous préparons des abrutis par millions.

Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard !

L’égalitarisme mène aux pires inégalités, car mes enfants, eux, lisent les livres que l’on n’enseigne plus à l’école, font les maths qu’ils n’apprennent plus, découvrent les sciences que l’on n’inculque plus.

Quand on est de gauche, on ne fait pas de l’égalitarisme, on a une ambition pour tous les enfants de ce pays pour en faire les meilleurs, les plus forts, les plus cultivés, les plus érudits possibles. Je fais sans doute partie de la dernière génération a avoir eu des professeurs qui avaient tout simplement une grande ambition pour les gamins de leur classe. Leur réussite, était… la réussite des enfants dont ils avaient la charge.

France réveille toi, la médiocratie n’est pas un choix.

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.