03 octobre 2020

La deuxième vague arrive : le fascisme !


Un médecin allemand, co-fondateur de l'ACU - Commission extra-parlementaire allemande d'enquête (sur la COVID), est arrêté -  et le Parlement suisse prolonge la loi suisse sur l'état d'urgence en matière de COVID-19 jusqu'à la fin 2021.


Royaume-Uni

La scène ressemble à un véritable fait du fascisme tiré du livre de tactique d'Hitler des années 1930.

Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté le samedi 26 septembre à Trafalgar Square et à Hyde Park, à Londres, contre les mesures restrictives et oppressives de la Grande-Bretagne en matière de covidage. Dans le Speaker's Corner de Hyde Park, mondialement connu, où des personnalités historiques telles que Karl Marx, Vladimir Lénine et George Orwell avaient l'habitude de manifester pour la liberté d'expression, se trouvait hier, le 26 septembre, le Dr Heiko Schöning d'Allemagne. Il est le fondateur de Médecins pour la Vérité en Allemagne et co-fondateur de la Commission extra-parlementaire allemande pour l'enquête (COVID-19).

Dans un bref discours de 3 minutes, il a parlé de la Vérité au pouvoir, du mensonge lié à la COVID-19 et de ce que la pandémie a fait à l'humanité et à l'économie mondiale. Il était interviewé par un journaliste, lorsqu'il a été soudainement arrêté par la police, menotté, poussé dans une voiture de police et conduit au Centre de détention de Wandsworth, où il a été détenu pendant 22 heures, simplement pour avoir dit la vérité sur la COVID-19.

Aujourd'hui, le 27 septembre, le Dr Schöning a été libéré et acclamé par le public devant le poste de police. Il a brièvement parlé aux personnes qui l'ont reçu, disant que la police avait confisqué son téléphone portable, son ordinateur et un livre, appelé Corona False Alarm, du Dr Karina Reiss et du Dr Sucharit Bhakdi, deux scientifiques allemands de renom. Le Dr Bhakdi est microbiologiste et épidémiologiste pour les maladies infectieuses, et le Dr Reiss est professeur et chercheur à l'université Christian-Albrechts de Kiel. Le livre est déjà un best-seller en Allemagne et sa traduction anglaise pourrait connaître un succès similaire dans le monde entier.

Lorsqu'il s'est exprimé devant le poste de police, le Dr Schöning a appelé les gens à défendre leurs droits. De continuer à se battre. À résister. Il a rappelé aux gens une énorme manifestation pacifique contre la corruption et l'oppression qui aura lieu le 10 octobre 2020 (10-10-20) à Berlin, où ils attendent des centaines de milliers de personnes, comme ce fut le cas lors des manifestations pacifiques du 1er août et du 29 août 2020. Il a invité tout le monde à venir à Berlin et à participer, mentionnant également que Robert Kennedy Jr. était avec lui sur scène le 29 août à Berlin. Voir la courte vidéo



Suisse

Presque simultanément, lors de sa dernière session de septembre, le Parlement suisse a prolongé l'état d'urgence COVID-19 jusqu'au 31 décembre 2021, accordant au Conseil fédéral suisse (exécutif) des pouvoirs extra-constitutionnels. La date peut bien sûr être prolongée, si le Parlement en décide ainsi.

Ce qui est le plus frappant, dans le cadre de cette loi, composée de 21 articles et d'innombrables sous-paragraphes, c'est que le gouvernement fédéral est autorisé à imposer aux citoyens suisses le vaccin qui modifie le génome humain, c'est-à-dire le vaccin Moderna (Bill Gates), dont près de 5 millions de doses ont déjà été commandées, selon des informations suisses antérieures. Il pourrait être appliqué dans le cadre d'une procédure d'approbation accélérée - quoi que cela puisse signifier. On sait que le vaccin n'a été testé jusqu'à présent que sur 45 volontaires sains, qui ont tous eu des effets secondaires dévastateurs nécessitant une hospitalisation. Une autre série de tests sur 600 volontaires sains devrait commencer sous peu.

Vous devez savoir que ce vaccin modifie votre ADN pour toujours.

Si quelque chose tourne mal, il ne peut pas être « corrigé » ou guéri. Il peut créer un dommage permanent qui peut également être transmis à vos enfants et aux enfants de vos enfants. Même si rien ne « tourne mal », vous n'êtes plus vous-même, car votre ADN a été modifié de façon permanente.

Un référendum populaire contre cette loi est lancé, il aura lieu le 6 octobre 2020.

Citoyens suisses, et citoyens du monde : Méfiez-vous du vaccin Moderna - et de tout autre vaccin - il y en aura d'autres - qui modifient votre ADN !

Ceci afin de vous sensibiliser aux grands dangers potentiels des vaccins covidés. Si vous voulez aller de l'avant et vous faire vacciner, c'est votre choix. Mais vous devez être conscient du risque. 

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.