Pages

30 juillet 2020

Notre espèce serait-elle en train de muter ?


La guerre de l'information fait rage.

Certains amis sceptiques voient leurs publications bloquées, d'autres leur compte facebook ou youtube supprimé.

Lorsqu'en famille en station balnéaire j’émets moi-même un doute sur la réalité de la pandémie, j'entends en retour des histoires de reptiliens et de terre plate, qui achèvent de clore tout débat.

Lorsque je traverse la plage pieds nus pour aller me baigner, je me brule les pieds au point de devoir courir malgré ma sciatique. Et comme je ne vois personne d'autre courir, je me pose des questions.

Comment font-ils pour aller se baigner pieds nus ou encore pour supporter un masque pendant des heures ?

Est-ce que notre espèce serait en train de muter, ou de subir une invasion discrète?

C'est impossible. Il faudrait pour cela que nous acceptions que tout débat sur la transformation en cours soit supprimé, sinon ça se saurait et on ne parlerait que de cette invasion.

Or il me vient un doute, car il n'y a effectivement plus qu'une seule vérité officielle, c'est qu'il n'existe aucun traitement contre le coronavirus et que la vaccination est la seule issue.

Un festival Genevois sur la conscience sans prétention scientifique, auquel il est prévu que je participe en octobre prochain, se voit même dénigré par un grand journal suisse sous prétexte que l'un des participants est pro-Raoult.

Des intellectuels respectés se mettent à prendre des positions anti-Raoult, comme s'ils préparaient déjà leur carrière pour après l'invasion.

Nous en sommes réduits à croire qu'il n'existe aucun traitement, pas même le système immunitaire d'un terrien. Nous devons attendre patiemment le vaccin et entre temps nous protéger, comme si nous étions des extraterrestres en train de conquérir une planète en reconversion de race, qui doivent provisoirement conserver leur scaphandre.

Lorsque vous entrez dans une boutique pleine de ces envahisseurs, ils exigent que vous fassiez comme eux... porter un masque... sinon certains deviennent hystériques.

Si par contre un terrien y a déjà pénétré avant eux, ou si le patron de la boutique est un terrien sans masque ou au masque tombé, les extraterrestres vous laissent faire, ce qui prouve une chose: ils n'ont pas seulement peur de l'air de la terre, ils ont aussi peur des terriens.

Leur invasion reste donc fragile.

Cet été 2020 est passionnant.

Philippe Guillemant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.