Pages

31 juillet 2020

Le petit livre blanc de l'hydroxychloroquine (et anti-censure)



La vague de censure lancée contre les médecins témoignant ou publiant au sujet de l'efficacité de l'HQ contre la Covid sur les "réseaux sociaux" n'aura échappé à personne. Une campagne sans précédents, dans la droite suite des manœuvres dénoncées sur ces pages depuis le mois de mars.

Comme quoi

Les nouveaux maîtres du monde le revendiquent désormais haut et fort :

Et vive la science ! dont on sait bien sûr qu'elle se construit en prohibant tout débat contradictoire et en traquant les dissidents.


Et vive l'intégrité, puisqu'une

Les lectrices et lecteurs de ce blog se souviendront du commentaire déjà cité ici de Peter Gotzsche, un des tout meilleurs épidémiologistes au monde. Commentant la censure sur les réseaux sociaux comme dans certaines revues médicales d’articles scientifiques contestant les positions de l’OMS, il écrivait ceci :

« Quand un article honnête et informé sur un problème majeur de santé se trouve censuré au simple motif qu’il serait « contraire aux recommandations autorisées », nous n’avons pas seulement contracté un virus chinois. Nous avons aussi attrapé une censure de style chinois. Est-ce ce que nous voulons ?»

On sait comment le personnel de bord des avions vous souhaitent la bienvenue à votre destination qu'ils viennent d'atteindre avec vous. Donc :

"Bienvenue chers lectrices et chers lecteurs dans le monde de la censure idéologique assurée par les GAFAM et nos dictatures sanitaires !"


Avec pour résultat qu'un informaticien fait mondialement l'apologie des vaccins pendant qu'on bâillonne des médecins qui entendent simplement témoigner d'un traitement efficace et qui sauve des vies sans rien coûter face à la Covid !

Pour ne pas juste nous laisser faire, pour éviter la servilité crédule qui prévaut pour l'instant dans les cercles d'experts étatiques, vous trouverez en première mondiale sur ce blog la traduction française du "Petit Livre Blanc sur l'Hydroxychloroquine" rédigé par le Dr Simone Gold, figure de proue du collectif de médecins qui s'est exprimé hier devant la Cour Suprême des États-Unis, déclenchant la plus importante opération de censure des temps modernes.

Je pense qu'il n'y a en fait pas de meilleure pédagogie pour aider le grand public à comprendre à quel point magouille il y a. On peut bien sûr hurler que "non-jamais-de-la-vie-pas-du-tout-et-comment-osez-vous", comme quand Georges W.Bush faisait présenter des fausses preuves contre l'Irak devant l'assemblée des Nations-Unies et que les crédules traitaient (déjà) les lucides de complotistes. L'histoire tend à balbutier comme on sait.

Les moins obtus pourront simplement se demander ce qui justifie une telle panique et une telle dérive totalitaire mondiales. L'avantage d'être au courant de ces réalités, c'est que ça aide à les comprendre...

Je constate aussi avec effarement la politisation imbécile des questions médicales. Que les médecins soient de gauche ou de droite ne devrait faire aucune différence quand il s'agit de santé et de soins médicaux. Le fait est que des médecins, professeurs et chercheurs à travers le monde, de toutes couleurs politiques ou confessions, se lèvent pour faire cesser les mensonges et les manipulations contre l'hydroxychloroquine.

Voici donc sans transition les premières pages du Petit Livre Blanc du Dr Gold, traduit par votre serviteur. Qui exprime ses plus vifs remerciements au Dr Simone Gold ainsi qu'au Pr Carter Newton, MD, FACC, Professeur de Radiologie et de Cardiologie à l'Université des Sciences de la Santé à Tucson, Arizona, fidèle compagnon de route de ce blog !


Petit livre blanc sur l’hydroxychloroquine

par le Dr. Simone Gold, MD, JD

Traduction française de Jean-Dominique Michel,

Anthropologue de la santé

Juillet 2020

Synopsis :

Ce petit livre blanc vise à attirer l'attention du lecteur sur l'innocuité incontestable de l'hydroxychloroquine (HCQ), un dérivé de la quinine que l'on trouve dans les écorces d'arbres que George Washington utilisait déjà pour protéger ses troupes. La version moderne est approuvée par la Food and Drugs Administration (FDA) depuis 65 ans, a montré une efficacité remarquable contre le SRAS-CoV-2 et son utilisation est restreinte à tort malgré le danger immédiat que sa restriction représente pour la population américaine et le reste du monde.

Nous nous prononçons en faveur d'un arrêt immédiat de la campagne de désinformation massive et irresponsable qui empêche littéralement les médecins de délivrer l’HCQ, en préconisant également que celle-ci soit disponible en vente libre aux États-Unis. Ce qui serait facile à faire d'un point de vue logistique, de manière à garantir l'approvisionnement et une dispensation appropriée.

Introduction :

L'objectif de ce petit livre blanc est de présenter de manière impartiale les preuves de la sécurité et de l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de déterminer son utilité dans la pandémie actuelle.

Consensus général sur l'innocuité de l'hydroxychloroquine

L'hydroxychloroquine (HCQ) est approuvée par la FDA depuis plus de 65 ans et a été utilisée des milliards de fois dans le monde entier sans restriction. Depuis de nombreuses décennies, elle est administrée aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux enfants, aux personnes âgées, aux patients dont le système immunitaire est affaibli ainsi qu’aux personnes en bonne santé.

Aux États-Unis, elle est utilisée le plus souvent dans trois situations : le lupus érythémateux (LE), la polyarthrite rhumatoïde (PR) et comme prophylaxie contre le paludisme pour les voyageurs. Ces trois situations représentent trois types de populations différentes.

Les patients atteints de LE ont un système immunitaire affaibli.

Les patients atteints de PR sont dans l’ensemble des personnes âgées.

Les voyageurs sont plus jeunes et généralement en bonne santé.

Bien que tous les médecins puissent prescrire et prescrivent effectivement l’HCQ (dont l’indication principale est le traitement du LE et de la PR), les spécialistes en rhumatologie sont les médecins américains qui la prescrivent le plus. Bien qu'il s'agisse d’un médicament extrêmement sûr et qu'il soit utilisé à peu près toujours sans risque particulier, les deux complications possibles les plus courantes relèvent de la spécialité de la cardiologie et de l'ophtalmologie. Voyons donc ce que disent ces trois types de spécialités.

Télécharger le Petit Livre Blanc en format pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.