07 janvier 2019

Jacline Mouraud, macroniste de la première heure et pseudo-gilet jaune...



Jacline Mouraud, macroniste de la première heure, est en train de créer un parti politique baptisé Les Emergents, a appris franceinfo de la part de l'ex-"gilets jaunes", confirmant une information du Figaro. Cette formation, dont les statuts sont en train d'être rédigés grâce à "l'aide de personnes compétentes" – "avocats, anciens parlementaires..." –, devrait notamment demander "une grande réforme de la fiscalité" et "remettre le social sur la table".


Prendra-t-elle la tête de ce nouveau mouvement politique ? "Je ne revendique aucun titre, j'essaie de créer le parti, c'est pas mal. Ensuite, comme dans n'importe quel parti, il y aura des votes. Que ça soit moi ou pas, je m'en fous, ce n'est pas ça qui est important. C'est de le faire exister, c'est de rassembler les personnes contre la violence et pour le respect de nos institutions", explique Jacline Mouraud, qui "ne sait pas encore quand les statuts seront déposés".

Macron a besoin d'agents infiltrés aux européennes, peux voteront pour des candidats macronistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.