20 décembre 2018

L’ancien directeur de BFM-WC est à la Bank of America après avoir piloté le parti En Marche


La ploutocratie des élites qui mettent le peuple français en esclavage est toujours d'actualité. Voici le cas de Bernard Mourad (15 années à la banque Morgan Stanley) qui était le directeur financier de BFM-WC via Altice-SFR regroupant tous les médias appartenant à Mr Drahi. Il avait eu la bonne idée de démisionner de la chaîne pour prendre en mains la campagne d'Emmanuel Macron, du côté des finances.

Il fallait bien mettre à profit les grosses ficelles utilisées chez BFM au profit d'En Marche.

Et 22 mois plus tard, ce fidèle complice d'Emmanuel Macron et donc ancien dirigeant de BFM a été mis chez Bank of America France.

Mais bien sûr, je suis un conspirationniste, LoL !!!

Je pense que vous voyez bien les tenants et les aboutissants, sachant qu'une autre cadre de la bank of America avait rejoint l'Elysée. Rappel:

"François Hollande a annoncé le remplacement de plusieurs de ses collaborateurs, dont celui du conseiller économique et financier Emmanuel Macron par Laurence Boone, jusqu'ici très critique de la politique menée par l'exécutif. Pour remplacer Macron, le chef de l'État a fait le surprenant choix de nommer celle qui a eu des mots très durs ces derniers temps sur le gouvernement.

Laurence Boone, chef économiste de Bank of America Meryll Lynch depuis 2011, fustigeait fin mai, "l'absence totale de politique économique, qui va conduire la France dans trois ans à mettre droite et gauche classiques au 3e rang derrière le FN", dans une chronique publiée dans le quotidien "L'Opinion". "Sans changement de politique économique, sans présentation d'une stratégie économique crédible, parce que détaillée, argumentée, avec des objectifs chiffrés réalistes, la France dans trois ans, c'est 3 millions de chômeurs, 3-4 % de déficit, une dette à 100 % du PIB, des jeunes très diplômés qui continuent de s'installer à l'étranger", ajoutait-elle"

En clair, les gens de la Bank of America ont plus que des entrées aussi bien à Bercy qu'à Elysée...

Là aussi, il ne faut pas voir le mal partout, juste une association de malfaiteurs : - ) et qui, évidemment, n'ont rien à voir avec l'endettement de la France.

Bernard Mourad est donc désormais "responsable de l'activité Corporate and Investment Banking... A ce poste, il s'appuiera sur ses solides relations avec la clientèle française afin de renforcer le service délivré par BofAML et de stimuler la croissance de ses activités sur ce marché important" selon le blabla corporate de la banque américaine.

Nous sommes rassurés...

PS: pour ceux qui sont obsédés par la Banque Rothschild, il faut se mettre à jour et la remplacer par la Bank of America.

PS2: même les bobos de Telerama ont constaté à quel point BFM-WC est du côté de la répression totale des Gilets Jaunes: "Gilets jaunes : BFMTV salue l’efficacité de la répression policière. De magnifiques blindés, d’élégants cavaliers, des centaines d’interpellés… Toute la journée de samedi, journalistes et experts de BFMTV ont célébré l’efficacité de nos glorieuses forces de l’ordre. L’un d’eux m’a même appris à distinguer un faux Gilet jaune d’un vrai Gilet jaune.

« Paris demain sera une ville assiégée », prévient Laurence Ferrari. Vendredi, elle organise une veillée d’armes sur CNews. « Psychologiquement, on sera face à des images qui vont marquer l’opinion publique, ça va laisser des traces », anticipe la présentatrice. « La République a le droit de se défendre », justifie Bruno Dive, de Sud-Ouest. « Ça se fait dans le cadre de l’État de droit, de la justice, certifie l’“économiste” Nicolas Bouzou. Donc y a aucun problème. » Ouf, je suis rassuré." lisez bien ici leur article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.