12 octobre 2018

Courage : un père de famille envoie les agresseurs armés de son fils à l'hôpital


L’homme n’a pas hésité à prendre à partie les trois jeunes désignés par son fils comme étant ses assaillants. À l’issue de la rixe, tous les protagonistes ont été placés en garde à vue.

Il a voulu se faire justice lui-même. Comme le rapporte La Dépêche du Midi, un père de famille s’en est violemment pris, lundi 8 octobre, à trois jeunes délinquants qui auraient racketté son fils le matin même, les frappant à coups de batte de baseball.

Accusé de « violence avec arme »

C’est en fin d’après-midi, alors que l’homme de 37 ans se promenait en famille non loin du centre-ville de Carcassonne (Aude), que les faits se sont déroulés. Selon les informations du quotidien régional, c’est son fils, contraint le matin même sous la menace d’un couteau à remettre son téléphone portable et ses chaussures à trois jeunes voyous venus le dépouiller, qui aurait désigné ses assaillants. Ni une ni deux, le père s’est jeté sur eux, les frappant à coups de batte de baseball.

Deux membres du trio, touchés à la tête, ont été transportés à l’hôpital pour se faire poser des agrafes, avant d’être placés en garde à vue en compagnie du troisième protagoniste et du père de famille. Âgés de 27, 20 et 27 ans, ils sont accusés de « vol en réunion », tandis que leur agresseur est poursuivi pour « violence avec arme ».

 
Qui sera condamné ? Le père, qui a fait ce que devrait faire tout bon père de famille, ou les "chances pour la France", régulièrement placés au-dessus des lois ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.