13 septembre 2018

La vague de froid qui va suivre va durer 33 ans...



Nous avons été chanceux, ou béni des dieux. L’apparition de la gigantesque comète bleue était une avant-première sous l’augure de la valse des planètes. La comète n’est pas une cause, mais une conséquence de la réalisation du grand alignement. Cet alignement s’est complété quelques semaines, vous avez vu les conséquences. Dans les légendes des anciens Hopis, cette étoile était nommée Katchina et elle était le présage d’un renouvellement du monde.


Katchina va revenir à Noël 2018 sinon 2019. Elle sera le signe que tout commence. La vague de froid qui va s’ensuivre va durer 33 ans. Elle va abaisser la température globale de la Terre de 10° en quelques semaines et amplifier à l’excès tous les phénomènes météorologiques, comme nous ne les avons jamais vus. Elle va affecter les cultures sur l’ensemble de la planète. Plus rien ne va pousser. Les prix des aliments et de l’énergie vont exploser. C’est cette vague de froid qui va pousser les réfugiés du climat vers la ceinture équatoriale où ils feront face à des menaces insoupçonnées encore plus grandes.

Voulez-vous survivre ou vivre? Si vous n’êtes pas organisé, vous allez souffrir. Ce sera votre choix et nous vivrons tous avec, Got it ? On ne joue plus. Dès que cette chose réapparait dans notre ciel, je passe à une nouvelle vitesse. Un plan de survie doit être aménagé et rapidement...

Je ferai une conférence Skype bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.