Bien sûr, Wall Street est sur ses sommets.
Tout cela rappelle l’époque de Noé, avec la technologie en plus, les médias de divertissement, tous les outils favorisant le consumérisme, la superficialité des choses, la recherche de la jouissance sans le moindre frein, le rejet de tout ce qui peut élever l'homme à la réflexion sur sa raison d'être, etc.
Bien sûr que cela peut faire peur ! Surtout pour ces milliards de gens qui ne veulent rien voir tant ils sont englués dans l’idolâtrie du veau d’or.
Comme nous l'avons vu à propos de la Deutsche Bank (nous évoquons les récentes attaques des institutions sous contrôle des Etats-Unis - Cf. récent article), il va de soi que le cartel des banquiers occidentaux a l'intention de provoquer l'effondrement de la zone bancaire européenne avant celui des banques de Wall Street.
Aux Etats-Unis, le baromètre boursier de l'indice de la construction (à gauche) et des banques de Wall Street (à droite) vient de casser une tendance de plus de 20 mois. Un événement qui a eu lieu dans une certaine indifférence.
Il faut aussi signaler que le récent pic atteint est identique à celui de l'année 2007... qui précédait d'UN AN la faillite de Lehman et provoquait une crise nécessaire à la mise en œuvre d'une série de politiques monétaires qui vont parvenir à réaliser la méga crise ouvrant la porte sur l'ERE COMMUNISTE en Occident.
Source : Lettre LIESI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.