31 mai 2018

Fake de BFM TV



Les journalistes de BFMTV ont dévoilé la supercherie sans s'en rendre compte : voilà ce qu'ils annoncent en direct ce matin :
"Samedi dernier, l'enfant de 4 ans et demi, vraisemblablement seul au moment des faits, a, selon des témoignages recueillis par BFMTV, basculé du balcon de son appartement, avant de se raccrocher, par miracle, à une autre rambarde, un étage en dessous, au 4e étage. Là, un voisin l'a maintenu par le poignet. A ce moment-là, l'homme demande au garçonnet d'où il vient. L'enfant lui répond "là-haut". Or, d'après le concierge de l'immeuble, le petit garçon vit au 6e étage et l'appartement situé au 5e étage est inoccupé... Le père de famille qui vit au 6e étage de l'immeuble avec son fils, dont la mère réside à La Réunion, est sorti faire des courses, laissant l'enfant seul dans l'appartement (OUPS !! l'enfant qui sait voler.. 2 étages en mode planeur !)
Hé...le gouvernement vous ne vérifiez rien ???? Comique... nous ne sommes pas tous des truffes....

Brunot Laurent le 29 05 2018

Ci joint la photo de l'immeuble, le surligné jaune est l'appartement du père et l'enfant était au bout du trait rouge sur la photo
L'article BFMTV qui m'aide bien dans mon enquête est du 28/05/2018 à 18h52 sur la page de BFMTV.COM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.