Lors d’une interview avec le média Informr [Note : qui cible plus particulièrement la jeunesse allemande, notamment via les réseaux sociaux], le nouveau président fédéral de l’Alliance 90/Les Verts en Allemagne, Robert Habeck, a déclaré que la notion de trahison du peuple serait « un concept nazi. Il n’y a pas de peuple et, par conséquent, pas de trahison du peuple. Ce n’est qu’une expression pernicieuse pour diviser et stigmatiser. » Il a par ailleurs répondu à une question sur l’islam que la société était « tendue, mais colorée ».
(…)
L’AfD a vivement critiqué cette déclaration et le président de l’AfD, Jörg Meuthen a précisé : « Il est évident qu’il existe un peuple allemand, tout comme il y a des Italiens, des Espagnols, des Français ou des Turcs. (…) Les Verts n’ont pas encore achevé avec succès leur très-dangereux et destructeur but d’un no border, no nation !
« Notre peuple a survécu a bien des idéologues dangereux et n’a donc rien à craindre d’un pseudo-intellectuel islamophile et méprisant envers l’Allemagne nommé Habeck. »
(…)
Junge Freiheit (Traduction FDS)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.