Pages

09 avril 2018

Interdiction des référundums en Hollande !


Allant de gifle en gifle, Bruxelles a décidé de prendre le taureau par les cornes: puisque les gueux et sans-dents s'obstinent à voter contre l'Europe des technocrates, eh bien c'est simple, il suffit de supprimer les référendums, en particulier ceux qui pourraient demander au peuple s'il veut rester dans l'Europe...

Et ils viennent d'y parvenir en Hollande. De notre lecteur Mr Arfeuille: "2005 : par référendum, les électeurs néerlandais votent « non » à la constitution européenne. 2016 : par référendum, les électeurs néerlandais votent « non » à l’accord d’association entre l’Union Européenne et l’Ukraine.

Dans ces deux cas, les européistes ont bafoué le vote du peuple néerlandais.

Dans ces deux cas, les européistes sont passés outre.

Aujourd’hui, les européistes ont carrément décidé de supprimer les référendums aux Pays-Bas ! La construction européenne est anti-sociale, anti-populaire, anti-démocratique. Elle doit être détruite".

Pierre-Yves Rougeyron nous en avait souvent parlé et prévenus dans les vidéos, eh bien une fois de plus il nous avait donné le futur avec beaucoup d'avance. Via Ouest-France:

"Les partis de la coalition au pouvoir ont été échaudés. Ils ne veulent plus traîner le résultat des consultations comme un boulet. Les députés néerlandais ont adopté par 76 voix contre 69, jeudi, un projet de loi qui prévoit la suppression du référendum consultatif. Jusqu'à maintenant, lorsqu'une pétition avait récolté plus de 300 000 signatures, le gouvernement se voyait contraint d'organiser un scrutin. Un référendum de ce type sur le pouvoir des services de renseignements est prévu le 21 mars. Ce pourrait bien être le dernier. Le texte préparé par la ministre des Affaires intérieures, Kajsa Ollongren, met en fureur une partie de l'opposition. ... Dans le cas du référendum sur l'Ukraine, le « non » l'avait emporté. Pendant des mois, le gouvernement néerlandais avait traîné le résultat comme un boulet, avant de décider de ne pas remettre en cause l'accord entre Bruxelles et Kiev", lire ici par exemple Ouest France pour le croire.

PS: la vente des ADP est actée, l'info passe pendant les vacances, comme d'habitude, lire ici Europe1.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.