Les faits se sont déroulés dans la soirée de lundi : de source policière, 3 individus, passablement alcoolisés, ont agressé plusieurs personnes dans différents quartiers d'Amiens. Des agressions menées semble-t-il gratuitement, au gré de leurs pérégrinations en voiture à St-Leu, dans le centre-ville mais aussi autour de la gare.
Au total, 21 personnes ont été blessées soit avec un couteau ou un tournevis soit par de coups portés avec une batte de baseball. L'état des victimes, la gravité et l'étendue de leurs blessures ne nous ont pas été communiqués.
Les 3 criminels, âgés de 20 à 21 ans, ont été interpellés. En détention depuis mercredi, ils seront présentés à un juge en comparution immédiate le 30 mars.
Il leur est reproché des faits de violences avec armes, violences en réunion, vols en réunion, conduite sans permis, dégradations graves et rébellion. Chaque auteur est poursuivi pour 12 à 19 infractions.
Tous étaient déjà connus des services de police. Les analyses ont confirmé leur alcoolisation au moment des faits mais n'ont révélé aucune prise de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.