28 mars 2018

Changements Terrestres majeurs

Une neige abondante recouvre le Dakota du Nord jusqu'en Caroline du Nord, avec un record de chutes de neige à la fin mars pour de nombreuses villes.

Les gens devront creuser dimanche matin dans certaines parties du centre des États-Unis et du centre du littoral de l'Atlantique après que plus d'un pied de neige soit tombé dans certaines régions ! Jetez un coup d'œil aux totaux de neige zone par zone du samedi soir.

Plusieurs villes ont enregistré des chutes de neige record de vendredi à samedi pour une fin mars. La neige a causé des dommages aux arbres en raison du poids ainsi que des conditions proches d'un voile blanc et a rendu les trajets difficiles pour les personnes essayant de se déplacer pendant le week-end.

 
Il reste encore un peu de cette tempête dimanche matin. Faites preuve de prudence en voyageant dans certaines parties du sud-ouest de la Virginie, de la Virginie-Occidentale, du Kentucky et du nord de la Caroline du Nord. La neige devrait se terminer à l'aube, mais les routes peuvent être très glissantes.

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.