12 mars 2018

Ayahuasca, visions et intelligences non-humaines...

 
[...] Article "The Ayahuasca-Alien Connection".

Je propose les traductions de quelques extraits du site http://deoxy.org/ayalien.htm qui me semblent révélateurs, des données à mettre en parallèle avec les visions des clairvoyants dont certains témoignages sont reproduits sur ce blog. L’intérêt principal de Pablo Amaringo, c’est bien sûr les magnifiques peintures qu’il nous offre, en guise d’illustrations.

La vision la plus récurrente des consommateurs d’ayahuasca semble être celle d’ovnis, très diversifiés, dont les shamans prétendent souvent connaître l’origine. Il est à noter que les conclusions que les guerriers de notre blog ont tirées de leurs voyances – voyages, ne correspondent pas toujours aux conclusions apportées par les shamans consommateurs d’ayahuasca. Leurs commentaires font souvent songer à un état d’acceptation de l’univers de la matrice comme étant incontournable, voire « divinement » orchestrée. Il va de soi que parmi les extraterrestres, tous n’ont pas des intentions belliqueuses, cependant, les aides qu’ils apportent peuvent également être à double sens, ce qui n’est pas toujours perçu comme tel, notamment lorsqu’ils contribuent par exemple à guérir des maux physiques. On peut notamment relever qu’ils n’enseignent pas l’activation du coeur ni les chemins de sortie de la matrice, étant sans doute pour la plupart eux-mêmes ignorants de ces potentialités.

 

Le narrateur du site deoxy.org relate une visite à Don Manuel Shuna, oncle de Pablo Amaringo, âgé de plus de 90 ans, lors de laquelle il lui a montré plusieurs photos de peintures de Pablo. Tout en pointant les soucoupes volantes sur l’une des photos, l’oncle lui a déclaré d’un ton excité non dépourvu de stress, que lors des deux dernières années, il avait été hanté par un peuple venant de machines telles que celles-là. Don Manuel raconta que ce peuple vole et se maintient en lévitation. Il décrivit ces machines comme faisant une cinquantaine de mètres de longs, avec des lumières qui transforment la nuit comme s’il faisait jour. Parfois ils s’emparent d’arbres entiers qu’ils embarquent dans leurs vaisseaux.

Don Manuel ajouta : « Ils savant lorsque je prends de l’ayahuasca. Ils arrivent et ils chantent toutes sortes de chansons, ainsi que les invocations que je pratique. Ils savent aussi comment prier. Ils veulent être amis avec moi, parce qu’il y a des choses que ce peuple ignore. Ils veulent me prendre avec eux, mais je ne veux pas parce que ces gens se mangent l’un l’autre. Ils ont tenté de m’effrayer en faisant bouger la terre, ou en faisant tomber de grands arbres. Ils me rendent presque fou. Mais ils ne peuvent plus s’approcher de près parce que j’ai soufflé de la fumée de tabac sur eux. »

Je ne vais pas épiloguer outre mesure sur les commentaires qui accompagnent les illustrations, car l’objectif principal de cet article est de montrer des images dignes d’intérêt.


Sur la page suivante : http://deoxy.org/ayalien1.htm viennent ensuite des descriptions de pouvoirs shamaniques, d’êtres et d’animaux invisibles dont essentiellement des serpents.

 
(image provenant de http://www.pabloamaringo.com/)


Concernant l’image ci-dessus, le commentaire dit ceci : « Nous avons également vu deux êtres célestes contrôlant les rayons du soleil au bénéfice de la terre » (visible en haut à gauche)…

La page suivante : http://deoxy.org/ayalien2.htm décrit des esprits de la nature, des entités extraterrestres qui accompagnent les humains dans leurs voyages astraux, parfois jusqu’aux diverses planètes de notre système solaire, ainsi que d’autres pratiques shamaniques.



Sur la dernière page http://deoxy.org/ayalien3.htm une description de pratiques shamaniques, consistant à s’adjoindre des alliés, tels que des loups ou autres créatures, afin d’échapper aux ennemis. Des histoires d’abductions, de pouvoirs et de réalités extraterrestres diverses y sont évoquées. Il est également question de méthodes de guérison magiques effectuées en état de transe, telles des chirurgies du coeur. Des êtres semi éthériques provenant de la planète Mars et de Vénus ainsi que d’autres planètes, prêtent main forte en enseignant des méthodes de soin, etc. Ici il s’agirait de vénusiens :


Il y a également des détails intéressants qui évoquent ce que nous percevons sur des plans « supérieurs » de la matrice, où l’on trouve souvent des pierreries, comme par exemple ici :

 

Dans la Vision 47, intitulée ‘Electromagnetism of the Yana-Yakumama’, il est question d’êtres qui insèrent ‘le boa noir’ dans un trou pratiqué dans le sol, où il sera enfermé en l’encerclant au moyen de disques, il sera chargé de radioactivité, qui fut apportée par les grands acrobates appelés ‘yura-pachacama’, des esprits blancs qui prennent soin de l’univers…
 

Cette description de force serpentine qui sert à l’activation de l’électromagnétisme de la terre, n’est pas sans nous rappeler les vécus des guerriers et guerrières de notre équipe. Mais sans même connaître nos découvertes à ce sujet, on pourrait naïvement se demander : pourquoi donc la terre a-t-elle besion d’un boa noir en son sein, radioactif de surcroît ?

Et enfin des illustrations des mondes ‘angéliques’ :

 

Traduction du commentaire : « Une vision splendide dans laquelle les pouvoirs sublimes du monde invisible sont perçus comme des rayons lumineux, contenant des qualités ou niveaux qui vont au-delà de toute connaissance humaine. Ensuite il y a un rayon bleu turquoise représentant le saphir. Là nous voyons les anges ou les messagers qui arpentent le vaste univers, demeurant dans différentes galaxies pendant quelques temps. Il possèdent une sagesse extrasensorielle et se meuvent à la vitesse de la pensée. Ils sont les gardiens prescrits pour l’immense univers. » Ces déclarations nous laissent entendre qu’ils ne comprennent pas réellement en quoi consistent les dimensions où ils perçoivent des ‘anges’ et il ne savent pas non plus à quoi servent les rayons lumineux, les pierres précieuses, et la ‘sagesse extrasensorielle’ de ces êtres reste un éternel mystère, le tout se situant ‘au-delà de toute connaissance humaine’.


On trouve aussi des illustrations qui semblent faire référence à des dimensions ou plans parallèles bien moins « lumineux » et le commentaire laisse entendre que les ‘voyageurs’ initiés par les entités extraterrestres se rendent dans une contrée ou une autre en fonction de leur niveau d’initiation.


Dans les pratiques shamaniques d’un Castaneda, celui-ci a décrit que les shamans ne prenaient des ‘plantes de pouvoir’ que le temps de s’ouvrir à l’autre perception, car une fois cette perception ouverte et maintenue selon des procédés d’éveil, ils n’en éprouvaient plus la nécessité. On peut en déduire qu’en pratiquant les méthodes d’éveil, tels que l’abandon des croyances, l’abandon de la suffisance – dans laquelle est incluse l’auto contemplation compulsive -, ces capacités deviennent de plus en plus accessibles. C’est en effet le moi illusoire et ses recherches tout aussi illusoires, qui font barrage à la vision des choses telles qu’elles sont. Les prédateurs nous ont implanté des esprits mentalisés à l’extrême afin de nous plonger dans un univers virtuel, nous coupant de la réalité qui nous entoure. Quoi qu’il en soit, l’intérêt de ces illustrations est indéniable, elles sont des représentations artistiques remarquables de ce qui constitue les diverses couches de notre matrice et des êtres plus ou moins humanoïdes ou animaux qui les peuplent, avec de toute évidence une grande quantité de phénomènes ‘ovni’. En visitant le site via les liens on trouve des réflexions sur plusieurs races E.T. auxquelles on a associé diverses « vertus », voir par exemple :
http://deoxy.org/mantid.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.